Tomates aux fanes de carottes sans aspirine

0
3390
Cuisine russe
Teneur en calories 211,5 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 35 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 51,9 gr.
Tomates aux fanes de carottes sans aspirine

Voici une recette inhabituelle pour mariner des tomates pour l'hiver, qui implique l'utilisation de fanes de carottes. Les tomates ainsi récoltées sont sucrées et salées, ce qui souligne leur goût prononcé et riche. Une telle préparation pour l'hiver complétera parfaitement un déjeuner ou un dîner en famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez les tomates et percez chaque fruit avec un cure-dent au niveau du pédoncule.
étape 2 sur 5
Mettez les fanes de carottes lavées dans des récipients pré-stérilisés. Nous y avons mis des tomates préparées.
étape 3 sur 5
Ensuite, versez de l'eau bouillante sur les tomates, couvrez les bocaux avec un couvercle et laissez reposer 15 à 20 minutes. Au bout d'un moment, nous vidons le liquide.
étape 4 sur 5
Pour préparer la marinade, faites bouillir de l'eau dans une casserole, ajoutez-y la quantité requise de sel et de sucre cristallisé. Après ébullition, faire bouillir la marinade pendant quelques minutes, ajouter le vinaigre et retirer la casserole du feu.
étape 5 sur 5
Versez les tomates avec la marinade chaude et fermez immédiatement les récipients avec les couvercles. Refroidissez la pièce en retournant les boîtes et en les enveloppant dans une couverture chaude. Veuillez noter que la quantité des composants spécifiés est calculée pour un bidon d'un litre de la pièce.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *