Tomates à la coréenne avec carottes pour l'hiver
0
2063
Cuisine
russe
Teneur en calories
43,5 kcal
Portions
8 litres.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
0,6 g
Graisses *
2,1 grammes
Les glucides*
10,2 g
Les tomates de style coréen pour l'hiver avec l'ajout de carottes sont une autre option pour récolter les tomates pour l'hiver. En utilisant notre recette, vous pouvez faire des blancs pour l'hiver en les coiffant avec des couvercles, ou vous pouvez faire un blanc et le laisser au réfrigérateur pendant 1 à 2 jours, après quoi les tomates seront complètement prêtes à être consommées. L'ail, les piments forts et les herbes donnent aux tomates une saveur piquante et un arôme unique, tandis que les poivrons et les carottes complètent le goût des tomates.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les poivrons et les piments forts, ainsi que les tomates sous un jet d'eau chaude courante et les mettons sur un torchon pour qu'ils sèchent un peu. Coupez ensuite le poivron en deux, retirez les tiges et les graines. Nous nettoyons et lavons les carottes. Nous démontons les têtes d'ail en gousses, nettoyons et rinçons.
A ce moment, nous allons préparer les canettes : les rincer avec du bicarbonate de soude, bien les rincer à l'eau, les mettre sur la grille avec le goulot vers le bas dans un four froid et les stériliser à une température de 110-120 degrés pendant 7- 10 minutes. Ensuite, nous sortons les canettes et les laissons refroidir un peu. Couper les tomates en deux, retirer les tiges et les couper en tranches de 2-3 cm d'épaisseur. Mettez les tomates hachées et le mélange de légumes marinés en couches dans des bocaux préparés.
Couvrez les bocaux avec des couvercles bouillis et placez-les dans une casserole profonde avec une serviette en coton au fond. Remplissez la casserole d'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne le crochet du pot et mettez-la à feu moyen. Dès que l'eau de la casserole bout, réduisez le feu et laissez la salade stériliser pendant 8 à 10 minutes.
À la fin de la stérilisation, les pots sont soigneusement retirés de l'eau à l'aide de pinces et scellés hermétiquement avec des couvercles. Retournez les bocaux et laissez refroidir complètement à température ambiante en les enveloppant dans une serviette éponge. Ensuite, nous mettons les tomates à conserver dans un endroit sombre et frais, où elles peuvent être conservées tout l'hiver.