Assaisonner les tomates pour les carottes coréennes pour l'hiver
0
1007
Cuisine
russe
Teneur en calories
90,8 kcal
Portions
4 p.
Temps de cuisson
150 minutes
Protéines *
1,1 gr.
Graisses *
5,1 grammes
Les glucides*
21,8 g
Aujourd'hui, nous vous proposons une autre façon simple et rapide de préparer des tomates à la coréenne - avec une grande variété de légumes, du vinaigre, de l'huile végétale et des épices pour carottes à la coréenne. Nous nettoyons et hachons tous les légumes, assaisonnons avec des épices et les envoyons mariner pendant plusieurs heures. Pour que la couture soit conservée de manière fiable au réfrigérateur et pas seulement, nous allons la stériliser en la plaçant dans des bocaux, puis la sceller hermétiquement avec des couvercles. En conséquence, nous aurons plusieurs pots de délicieux amuse-gueules froids, il ne vous restera plus qu'à vous lécher les doigts !
Ingrédients
Processus de cuisson
On nettoie les tomates, on les rince et on les met sur un torchon pour qu'elles sèchent un peu, puis on les coupe en 4-6 tranches. Nous nettoyons et lavons les carottes, les râpons sur une râpe à carottes en coréen. Épluchez l'oignon, rincez-le et coupez-le en fines demi-rondelles. Nous lavons les piments bulgares et piquants, coupés en deux, retirons les tiges et les graines. Couper le poivron en demi-rondelles fines, le piment fort en petits cubes. Épluchez l'ail et passez-le dans une presse ou coupez-le en petits cubes.
Mélanger tous les légumes dans un bol profond, ajouter le sel, le sucre et les épices, le vinaigre et l'huile végétale. Bien mélanger tous les ingrédients, couvrir avec un couvercle et laisser reposer 2-3 heures pour qu'ils laissent sortir le jus. À ce moment-là, nous rinçons et stérilisons les boîtes de conserve, faisons bouillir les couvercles.
Nous mettons les canettes dans une large casserole avec une serviette en coton au fond, les couvrons de couvercles bouillis et versons de l'eau dans la casserole pour qu'elle atteigne les épaules des canettes. Placez la casserole sur feu moyen et portez l'eau à ébullition. Ensuite, nous réduisons le feu et stérilisons les tomates pendant 15 minutes.
Les pots de salade stérilisés sont soigneusement retirés de la casserole à l'aide de pinces et hermétiquement fermés avec des couvercles. Nous retournons les pots, les recouvrons d'une serviette éponge et les laissons à température ambiante jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement, après quoi nous retirons les boucles pour les conserver dans un endroit sombre et frais.