Tomates dans un tonneau pour l'hiver

0
1668
Cuisine russe
Teneur en calories 14,6 kcal
Portions 30 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 2,7 grammes
Tomates dans un tonneau pour l'hiver

Les amateurs de tomates marinées savent avec certitude que la tomate parfaite vient dans un tonneau. La recette des tomates en fût pour l'hiver fera de vous un véritable professionnel de la récolte des légumes pour l'hiver. Les tomates selon cette recette sont très juteuses, savoureuses et aromatiques.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Trier les tomates, laver et sécher un peu. Laver les feuilles de raifort, groseille, cerise, aneth et céleri et déchirer grossièrement avec les mains. Lavez soigneusement le baril, mettez la moitié des herbes préparées au fond, ainsi que les gousses d'ail non épluchées. Placez les tomates hermétiquement dans un seau sur les verts.
étape 2 sur 4
Mettez la moitié restante des légumes verts sur les tomates, ainsi que les poivrons noirs et rouges, les feuilles de laurier.
étape 3 sur 4
Laissez infuser les tomates ainsi préparées pendant plusieurs jours.
étape 4 sur 4
Préparez ensuite la saumure. Pour ce faire, mélangez l'eau et le sel dans une grande casserole, remuez la saumure jusqu'à ce que le sel soit complètement dissous. Versez le liquide obtenu dans un tonneau sur les tomates. Couvrir le baril de tomates avec une assiette et presser. Conservez les tomates prêtes à l'emploi dans un tonneau pour l'hiver dans un endroit frais et sombre. Un apéritif juteux prêt à servir !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *