Tomates dans un tonneau avec du sucre

0
4486
Cuisine russe
Teneur en calories 176,6 kcal
Portions 20 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 28,1 grammes
Tomates dans un tonneau avec du sucre

La recette des tomates en fût avec du sucre s'est transmise de génération en génération. Pendant longtemps, nos ancêtres ont salé les tomates en fûts, et elles se sont toujours avérées très savoureuses et juteuses. On peut donc dire que la recette proposée a été testée au fil des années. Assurez-vous de faire cuire les tomates dans un tonneau, vous ne le regretterez pas !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Faites bouillir 5 litres d'eau dans une grande casserole. Ajouter le sel, le sucre à l'eau bouillante, cuire 10 minutes. Versez ensuite la vodka dans l'eau, éteignez le feu, laissez la saumure refroidir légèrement.
étape 2 sur 5
Trier les tomates, laver sous l'eau froide. Lavez soigneusement le baril de décapage de tomates. Mettez l'ail épluché, les poivrons verts et rouges lavés, le poivre noir et les pois de senteur, les légumes verts lavés (feuilles de chêne, cerises, groseilles, raifort, parapluies à l'aneth) au fond du baril. Ajoutez également des feuilles de laurier et des clous de girofle.
étape 3 sur 5
Ensuite, mettez les tomates fermement dans le baril avec la tige vers le bas. N'oubliez pas de percer chaque tomate avec un cure-dent près de la tige afin qu'elles n'éclatent pas plus tard. Déposez dessus les brins d'aneth et de persil lavés.
étape 4 sur 5
Verser la marinade tiède dans un seau de tomates. Couvrir les tomates avec une assiette, mettre une étamine sur l'assiette et presser le tout avec une sorte de poids.
étape 5 sur 5
Après une semaine, des bulles apparaîtront à la surface du seau. Lorsque cela se produit, les tomates marinées sont prêtes à être dégustées. Pour conserver les tomates plus longtemps, vous pouvez changer périodiquement l'étamine sous la presse. Les tomates en fût avec du sucre sont prêtes !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *