Tomates dans la neige au raifort

0
4313
Cuisine russe
Teneur en calories 124,2 kilocalories
Portions 4 p.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 1,7 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 29,3 g
Tomates dans la neige au raifort

Les tomates dans la neige au raifort sont un goûter insolite et festif pour toute la famille. Ces tomates vous raviront, vous et vos invités, avec leur look spécial. Cette préparation séduit non seulement par son aspect inhabituel, mais aussi par le piquant du goût. Lorsque vous préparez une telle conservation pour l'hiver, assurez-vous de préparer plusieurs pots de ce merveilleux blanc de tomate !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Les tomates doivent être lavées, puis le lieu de fixation de la tige doit être percé avec un cure-dent ou une fourchette.
étape 2 sur 6
Nous nettoyons la racine de raifort et la frottons sur une râpe.
étape 3 sur 6
Nous épluchons et broyons également la tête d'ail avec une râpe.
étape 4 sur 6
Versez de l'eau dans une casserole, mettez-la sur le feu et faites-la bouillir. Ajoutez ensuite la quantité requise de sel et de sucre cristallisé, portez la marinade à ébullition et maintenez le feu pendant quelques minutes jusqu'à ce que les cristaux de substances sèches se dissolvent.
étape 5 sur 6
Mettez des feuilles de laurier et du poivre noir au fond d'un bocal stérilisé. Ensuite, posez fermement une couche de tomates, que nous saupoudrons d'un mélange de raifort et d'ail. Ensuite, nous étalons la deuxième couche de tomates puis le raifort avec de l'ail. De la même manière, remplissez le récipient jusqu'en haut. Après cela, ajoutez l'essence de vinaigre et remplissez immédiatement le récipient de marinade chaude.
étape 6 sur 6
Nous scellons le pot avec un couvercle à l'aide d'une clé spéciale. Refroidissez complètement la pièce à température ambiante, ce n'est qu'alors qu'elle peut être déplacée dans un endroit sombre et frais pour le stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *