Tomates dans leur propre jus instantané

0
4186
Cuisine russe
Teneur en calories 105,8 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 0,6 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 26 grammes
Tomates dans leur propre jus instantané

Je veux partager avec vous une recette pour une délicieuse collation à la tomate dans mon propre jus. La recette est assez simple et rapide. Une collation à la tomate nécessite une quantité minimale d'ingrédients. Si les tomates sont nées et qu'il n'y a nulle part où les mettre, alors c'est une excellente façon de les utiliser à bon escient.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Lavez et stérilisez les bocaux au micro-ondes ou au four.
étape 2 sur 8
Mettez les couvercles dans un récipient avec de l'eau et faites bouillir pendant environ 10 minutes.
étape 3 sur 8
Sélectionnez des tomates dures de la même taille, rincez abondamment à l'eau froide courante, séchez.
étape 4 sur 8
Remplissez des pots stériles de tomates en les piquant avec un cure-dent autour de la tige. Versez l'eau bouillante préparée dessus.
étape 5 sur 8
Lavez les tomates molles, séchez-les, coupez le pédoncule.
étape 6 sur 8
Passer au presse-agrumes. Vous pouvez utiliser un robot culinaire, un mélangeur ou un hachoir à viande, mais la masse devra ensuite être filtrée à travers un tamis.
étape 7 sur 8
Versez la masse hachée dans une casserole, ajoutez le sucre et le sel, mettez le feu. Porter à ébullition et laisser mijoter environ 10 minutes et retirer immédiatement du feu.
étape 8 sur 8
Égoutter l'eau des bocaux et remplir avec la garniture bouillante préparée. Serrez les boîtes chaudes d'apéritif à la tomate avec des bouchons à vis. Retournez les pots, enveloppez-les dans une couverture chaude et laissez-les sous cette forme jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement pendant environ une journée. Ensuite, retournez et déplacez les pots dans un endroit frais et sombre pour le stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *