Tomates dans leur jus avec aspirine
0
3332
Cuisine
russe
Teneur en calories
58,8 kcal
Portions
10 ports.
Temps de cuisson
70 minutes
Protéines *
0,5 grammes
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
14,1 grammes
La conservation des tomates pour l'hiver est une chose courante pour toute femme au foyer. Chaque femme au foyer a ses propres recettes de tomates idéales pour l'hiver. Je suggère de préparer des tomates dans leur propre jus pour l'hiver en utilisant de l'aspirine. Une collation d'hiver est obtenue avec un goût riche et brillant.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement et stérilisez-les au micro-ondes, au bain-marie ou au four. Mettre les couvercles dans une casserole, couvrir d'eau et faire bouillir pendant environ 10 minutes. Sélectionnez des tomates denses et à peu près de la même taille, rincez abondamment à l'eau froide courante, séchez. Remplissez des pots stériles avec des tomates.
Épluchez l'ail, rincez le piment et épluchez-le des graines et du noyau. Épluchez la racine de raifort et coupez-la en plusieurs morceaux. Rincez les feuilles d'aneth et secouez l'excès d'humidité. Ajouter le piment de la Jamaïque, la feuille de laurier, l'ail, l'aspirine, l'aneth, un morceau de racine de raifort et du piment dans chaque pot.
Rincez les tomates molles sous l'eau froide, séchez-les, coupez-les en plusieurs morceaux, coupez le pédoncule. Passer au presse-agrumes. Vous pouvez également utiliser un robot culinaire, un mixeur ou un hachoir à viande, mais dans ce cas, la masse résultante devra être filtrée à travers un tamis fin. Versez la masse hachée dans une casserole à fond épais.
Bon appétit!