Tomates en gelée à la gélatine sèche

0
3267
Cuisine russe
Teneur en calories 77 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 35 minutes
Protéines * 1,2 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 14,6 grammes
Tomates en gelée à la gélatine sèche

Si vous voulez faire cuire des tomates en gelée pour l'hiver, mais que vous ne voulez pas vous embêter avec le trempage de la gélatine, alors cette recette est faite pour vous. Je vous recommande fortement de cuire les tomates en gelée avec de la gélatine sèche. L'apéritif est aromatique et aromatique.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez et stérilisez les bocaux en utilisant n'importe quelle méthode. Rincez les tomates sous l'eau froide, séchez-les, coupez-les en tranches en enlevant les tiges. Placez les graines d'aneth et les pois de la Jamaïque au fond de pots stériles. Eplucher les oignons et les couper en rondelles. Remplissez les pots de tomates et d'oignons en les alternant. Verser la gélatine au milieu.
étape 2 sur 4
Versez un litre d'eau potable dans une casserole à fond épais. Ajouter le sucre cristallisé, l'acide citrique et le sel. Placer la casserole sur feu moyen. Porter à ébullition et cuire une minute seulement, puis retirer du feu.
étape 3 sur 4
Verser la marinade préparée sur les pots. Placer les bocaux avec les amuse-gueules à la tomate dans une casserole recouverte d'un torchon, couvrir de couvercles en les ayant préalablement arrosés d'eau bouillante. Versez de l'eau tiède sur les cintres des bocaux, portez à ébullition et stérilisez pendant 15-20 minutes à feu doux.
étape 4 sur 4
Retirez délicatement les bocaux chauds avec des amuse-gueules à la tomate de la casserole et vissez bien les couvercles. Retournez les pots, enveloppez-les dans une couverture chaude et laissez-les sous cette forme jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement pendant environ une journée. Ensuite, retournez et déplacez les pots dans un endroit frais et sombre pour le stockage. J'ai utilisé des tomates rouges et jaunes.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *