Boulettes maigres aux pommes de terre et aux champignons

0
983
Cuisine russe
Teneur en calories 149,1 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 5 grammes
Graisses * 7,1 grammes
Les glucides* 32,6 grammes
Boulettes maigres aux pommes de terre et aux champignons

Dans cette recette, vous êtes invité à pétrir la pâte à raviolis maigres sur du bouillon de pommes de terre chaud. Les boulettes sur une telle pâte à choux ne bouillent pas pendant la cuisson. Vous pouvez utiliser n'importe quel champignon pour les boulettes que vous avez.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Tout d'abord, épluchez et faites bouillir les pommes de terre dans de l'eau salée.
étape 2 sur 10
Versez le bouillon des pommes de terre bouillies dans une tasse et mesurez la quantité requise pour pétrir la pâte. Couper les pommes de terre en purée de pommes de terre avec un écrasement.
étape 3 sur 10
Versez le bouillon chaud dans un bol pour pétrir la pâte, ajoutez-y de l'huile végétale et versez la farine à travers un tamis.
étape 4 sur 10
Utilisez ensuite votre main pour pétrir la pâte. Vous l'obtiendrez doux et confortable à travailler. Rouler la pâte en boule et laisser reposer 30 minutes.
étape 5 sur 10
Pendant ce temps, préparez la garniture pour les boulettes. Faites frire les champignons bouillis et hachés avec des oignons hachés.
étape 6 sur 10
Transférer les champignons dans la purée de pommes de terre, ajouter les herbes hachées, le sel et le poivre et bien mélanger.
étape 7 sur 10
Rouler la pâte pétrie et reposée en un gâteau fin et découper des cercles. Déposer la garniture sur chaque cercle de pâte.
étape 8 sur 10
Humidifiez les bords des boulettes avec de l'eau froide et pincez bien.
étape 9 sur 10
Faire bouillir les boulettes maigres cuites avec les pommes de terre et les champignons pendant 3-4 minutes dans de l'eau bouillante salée.
étape 10 sur 10
Ensuite, transférez dans des assiettes en portions, saupoudrez d'oignons frits et d'herbes fraîches et servez.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *