Confiture de ranetki dans une mijoteuse pour l'hiver

0
248
Cuisine russe
Teneur en calories 518,7 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 5 heures
Protéines * gr.
Graisses * gr.
Les glucides* 130g
Confiture de ranetki dans une mijoteuse pour l'hiver

Les gros ranetki tardifs, qui ont un goût aigre-doux incroyable, sont parfaits pour cette recette. Il est très simple de préparer de la confiture dans un multicuiseur, mais son goût est très similaire à ce qui est vendu dans les grands supermarchés. Seule notre recette est entièrement composée d'ingrédients naturels.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Ranetki rincer abondamment à l'eau courante, retirer les queues et sécher.
étape 2 sur 7
Ensuite, nous coupons les fruits en deux et enlevons tout l'intérieur - le noyau et les graines, puis les coupons arbitrairement, mais plus ils sont petits, plus il sera facile de les transformer en confiture à l'avenir.
étape 3 sur 7
Versez de l'eau dans le bol multicuiseur et versez les fruits hachés. Nous activons le programme de cuisson et réglons la minuterie sur 30 minutes. Ceci est fait afin de ramollir les pommes autant que possible.
étape 4 sur 7
Après avoir éteint le multicuiseur, ouvrez le couvercle et, à l'aide du "crush" habituel pour la purée de pommes de terre, broyez notre future confiture. Il est préférable de ne pas utiliser d'objets métalliques, car vous pourriez rayer le bol.
étape 5 sur 7
Versez la quantité requise de sucre dans la masse broyée. Mélangez soigneusement le tout et réglez le mode "Extinction" pendant exactement 1 heure.
étape 6 sur 7
Étant donné que la confiture n'a pas encore acquis la densité souhaitée, elle bouillira et montera fortement pendant le processus de cuisson. Par conséquent, il est recommandé de remuer toutes les 5 à 10 minutes.
étape 7 sur 7
Versez délicatement la confiture finie dans des pots stériles, roulez-la et couvrez-la d'une couverture jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *