Boulettes de cerises paresseuses en PP

0
895
Cuisine ukrainien
Teneur en calories 219,5 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 9,7 g
Graisses * 4,4 grammes
Les glucides* 34,3 g
Boulettes de cerises paresseuses en PP

Lorsque nous sommes au régime, nous n'avons pas la possibilité de profiter de quelque chose de sucré. Cette recette sera un salut pour tous ceux qui maigrissent. Un tel plat peut vous ravir par son goût et maintenir votre poids précédent.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Avant de cuisiner, il vaut la peine de préparer tous les ingrédients dont nous avons besoin. Mettez tout le fromage cottage dans un bol profond et pétrissez-le avec une fourchette. Casser les œufs de poule en fromage cottage et bien mélanger le mélange obtenu.
étape 2 sur 7
Pour la version diététique des boulettes, la farine de blé ne peut pas être utilisée. Par conséquent, il devrait être remplacé par du riz. Tamiser la farine avec un tamis. Ce n'est qu'après cela que nous commençons à l'ajouter progressivement au caillé. Bien mélanger la pâte avec une cuillère. Vous pouvez ajouter un peu de sucre ou de sucre en poudre à la pâte si vous le souhaitez.
étape 3 sur 7
Nous lavons bien les cerises et les mettons sur du papier absorbant. Ils absorberont l'excès d'humidité. Nous retirons les graines des baies avec une épingle ou un appareil spécial. Nous transférons les baies dans une assiette.
étape 4 sur 7
Vous ne pouvez pas laisser la pâte infuser, mais commencez à cuisiner tout de suite. Versez un peu de pâte à tartiner. Formez-en un petit cercle. Placez les tasses finies sur une planche en bois à saupoudrer de farine.
étape 5 sur 7
Mettez 1 à 2 cerises au centre de chaque cercle. Former une boulette à partir de la pâte en maintenant les bords ensemble. Assurez-vous que le jus de cerise ne se dépose pas sur les bords de la pâte. À cause de cela, la boulette peut s'effondrer. Placer les boulettes sur une planche en bois.
étape 6 sur 7
Il existe deux façons de cuisiner les boulettes : à la vapeur ou simplement bouillies. Remplissez une casserole d'eau et déplacez-la vers la cuisinière. Lorsque l'eau bout, ajoutez un peu de sel et remuez. Vous devez étaler les boulettes en portions. Vous pouvez également mettre des boulettes supplémentaires au congélateur jusqu'à la prochaine cuisson. Lorsque l'eau bout à nouveau, baissez le feu et laissez mijoter 5 minutes.
étape 7 sur 7
Servir les boulettes chaudes. Mettez de la crème sure sur la table avec eux. Un tel plat est préparé aussi simplement et rapidement que possible. Cependant, en conséquence, vous appréciez le goût délicat des baies et de la pâte. Essayez de diversifier votre menu diététique et préparez un tel plat.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *