Crêpes PP au yaourt

0
3652
Cuisine russe
Teneur en calories 103,7 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 25 minutes
Protéines * 3,5 grammes
Graisses * 1,3 grammes
Les glucides* 23,5 g
Crêpes PP au yaourt

Beaucoup de gens aiment les gâteaux faits maison sucrés. Même ceux qui surveillent leur alimentation et leur silhouette. Je suggère de faire des crêpes diététiques et hypocaloriques avec du yaourt. Assurez-vous de le cuisiner et vous ne le regretterez pas, c'est sûr !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Placez la quantité requise de yaourt nature dans un récipient profond et réchauffez-le à température ambiante environ une heure avant de faire les crêpes.
étape 2 sur 6
Tamisez la farine de riz à travers un tamis fin avec la levure chimique dans un récipient avec du yogourt naturel. Ajouter un édulcorant au goût. Vous pouvez utiliser du miel, du sirop de topinambour ou de la chicorée comme édulcorant. J'ai utilisé l'édulcorant Prebio Sweet. Mélanger soigneusement avec un mélangeur ou un fouet jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse et uniforme.
étape 3 sur 6
Lavez soigneusement la pomme à l'eau courante froide, puis séchez-la avec un torchon et épluchez-la avec un épluche-légumes. Retirer les graines et le noyau, puis râper grossièrement et ajouter à la pâte préparée.
étape 4 sur 6
Bien mélanger la pâte jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.
étape 5 sur 6
Faites bien chauffer la poêle antiadhésive à feu moyen. A l'aide d'une cuillère à soupe, étalez délicatement la pâte à distance en l'étalant uniformément sur toute la surface du moule. Faites frire les crêpes des deux côtés pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées et appétissantes. Placer les crêpes finies sur un plat ou une grande assiette de service.
étape 6 sur 6
Servez les crêpes au yogourt hypocaloriques avec vos boissons chaudes préférées, garnissez-les d'une sauce hypocalorique si vous le souhaitez. J'ai utilisé du caramel, il se marie bien avec des pommes.

Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *