Boulettes luxuriantes sur kéfir avec des fraises
0
1316
Cuisine
ukrainien
Teneur en calories
214 kcal
Portions
3 ports.
Temps de cuisson
0 minute
Protéines *
7,1 grammes
Graisses *
6,6 grammes
Les glucides*
36,6 grammes
Pendant la saison des fraises, vous pouvez non seulement cuisiner de la confiture à partir de baies, mais également en faire des préparations sous forme de boulettes et les congeler. Un tel produit semi-fini est conservé au congélateur jusqu'à 3-4 mois. Après avoir fait bouillir au bain-marie, les boulettes sont douces, moelleuses et ne perdent pas l'arôme des baies. Temps de cuisson : 1h15. Portions : 3.
Ingrédients
Processus de cuisson
Apportez le kéfir à température ambiante à l'avance. Tamiser la farine à travers un tamis dans un bol profond, faire une dépression au centre. La pâte peut prendre un peu plus ou moins de farine, cela dépend de la qualité de la farine et de la teneur en gluten qu'elle contient. Cependant, cela ne vaut pas la peine de trop obstruer la pâte avec de la farine.
Saupoudrez la table de farine, mettez la pâte du bol, saupoudrez-la d'une petite quantité de farine. Étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur une épaisseur d'environ 1 cm. À l'aide d'une coupe appropriée ou d'un verre, découper des cercles dans la pâte, dans lesquels la garniture sera ensuite enveloppée. Vous pouvez étaler la pâte sur un tapis en silicone, elle est plus facile à laver, la table restera la plus propre possible.
Ces blancs peuvent être congelés ou bouillis immédiatement. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un multicuiseur ou un cuiseur vapeur, ou vous pouvez prendre un cuiseur vapeur en métal. Le fond doit être recouvert de 2-3 couches de gaze pour éviter de coller. Versez de l'eau dans une casserole afin que le fond du cuiseur vapeur ne touche pas la surface de l'eau.
Bon appétit!