Pickle sans tomates pour l'hiver

0
2875
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 33,8 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 2 grammes
Graisses * 2 grammes
Les glucides* 11 grammes
Pickle sans tomates pour l'hiver

Ceci est une recette pour les femmes au foyer qui ne mettent pas de tomates et de pâte de tomates dans le cornichon. Nous vous encourageons à remplacer les tomates par des poivrons. Un cornichon est en cours de préparation à base de concombres marinés et avec l'ajout d'orge perlé.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Faire tremper l'orge perlé dans l'eau froide pendant la nuit. Mettez l'orge à ébullition et prenez soin des légumes. Eplucher et couper l'oignon en petits cubes. Faites chauffer de l'huile végétale dans un chaudron (casserole) et faites-y revenir l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit transparent.
étape 2 sur 8
Râpez les carottes pelées et lavées ou coupez-les en fins cubes. Transférez-le dans un chaudron et faites-le revenir avec les oignons.
étape 3 sur 8
Couper les concombres marinés en petits cubes, transférer dans un chaudron, mélanger avec les oignons et les carottes et laisser mijoter pendant 7 minutes.
étape 4 sur 8
Peler les poivrons des graines, les laver et les réduire en purée à l'aide d'un hachoir à viande ou d'un mélangeur. Transférer la purée de poivrons sur les légumes.
étape 5 sur 8
Pendant ce temps, l'orge a déjà été cuite. Ajoutez-le au cornichon.
étape 6 sur 8
Versez le cornichon au concombre filtré sur un tamis dans cette masse. Mélangez bien le tout et goûtez le plat pour la salinité. Vous pouvez ajouter du sel à votre convenance. La saumure donnera au cornichon l'acidité et le piquant souhaités.
étape 7 sur 8
Rincez le persil vert et l'aneth, hachez-les finement et ajoutez-les au cornichon.
étape 8 sur 8
Laisser mijoter la pièce à feu doux pendant 30 à 40 minutes en la remuant régulièrement. À la fin de la cuisson, ajoutez du vinaigre au cornichon. Il est nécessaire pour la fiabilité de la conservation. Mettez la solution de cornichons chaude (n'éteignez pas le feu sous le chaudron) dans des bocaux pré-stérilisés et enroulez-les avec des couvercles stériles. Ensuite, retournez les boîtes et couvrez avec une serviette éponge. Conservez les bocaux refroidis avec des cornichons sans tomates dans un endroit frais, mais ils peuvent être conservés à la maison.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *