Cornichon aux haricots pour l'hiver

0
1568
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 34,5 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 5 grammes
Les glucides* 5,7 grammes
Cornichon aux haricots pour l'hiver

Les blancs pour les soupes, que les femmes au foyer peuvent conserver pour l'hiver, sont pratiques car avant de cuisiner le premier plat, vous n'avez pas besoin de faire frire ou de faire tremper quoi que ce soit. Et vous pouvez toujours être sûr que le plat sera délicieux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Retirez la coque de l'oignon et hachez-le. Eplucher et couper les carottes en dés.
étape 2 sur 5
Versez de l'eau dans une casserole, mettez-y les haricots et faites bouillir jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Pour rendre les haricots mous, vous pouvez les faire tremper pendant la nuit.
étape 3 sur 5
Coupez les concombres marinés en cubes. Lavez les verts et hachez-les finement avec un couteau.
étape 4 sur 5
Mettez une grande casserole sur le feu, versez-y de l'huile de tournesol. Tout d'abord, faites-y revenir les oignons à feu moyen pendant 10-15 minutes, puis ajoutez les carottes et les concombres. Faire mijoter les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter la pâte de tomate, remuer et laisser mijoter encore 5-7 minutes.
étape 5 sur 5
Rincez les haricots bouillis et transférez-les dans une casserole, ajoutez les herbes hachées et le sel. Bien mélanger et retirer du feu. Lavez et stérilisez les bocaux à sertir. Disposez le flan de cornichon sur des bocaux secs, enroulez-les avec des couvercles. Laissez les rouleaux à température ambiante jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement, puis conservez-les dans un endroit frais.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *