Cornichon aux champignons et orge perlé

0
971
Cuisine russe
Teneur en calories 95,9 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 125 minutes
Protéines * 3,9 grammes
Graisses * 5,4 grammes
Les glucides* 13,2 grammes
Cornichon aux champignons et orge perlé

Un tel cornichon s'avère nutritif et satisfaisant, malgré le bouillon maigre - en fait, le bouillon de légumes. L'acidité des cornichons et l'arôme des champignons le rendent particulièrement savoureux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
L'orge perlé doit être lavé, placé dans une casserole, recouvert d'eau froide et laissé pendant 2 heures. Le pré-trempage raccourcira le temps de cuisson global de l'orge.
étape 2 sur 10
Rincer les champignons séchés (par exemple, les girolles), couvrir d'eau chaude et laisser reposer 30 minutes. Après cela, égouttez l'infusion et coupez les champignons en morceaux. En cornichon, vous pouvez utiliser des champignons d'autre qualité - congelés ou frais. Si vous en utilisez surgelés, vous devez les sortir du congélateur, les décongeler, les couper et les faire frire légèrement. Il est également préférable de faire frire des champignons frais (par exemple, des champignons) avant de remplir le cornichon.
étape 3 sur 10
Passons aux légumes. Les pommes de terre et les carottes doivent être pelées et hachées (les carottes peuvent être râpées). Retirez les cosses des oignons et hachez-les finement.
étape 4 sur 10
Égoutter l'eau de l'orge perlé trempée, récupérer de l'eau propre et mettre le feu à la casserole. Cuire l'orge perlé à feu moyen. Le sel.
étape 5 sur 10
Lorsque les gruaux sont plus tendres, envoyez les pommes de terre tranchées dans la casserole.
étape 6 sur 10
Nous plaçons également les champignons dans une casserole à ébullition.
étape 7 sur 10
Hacher finement l'ingrédient principal des cornichons - les cornichons.
étape 8 sur 10
Dans l'huile végétale dans une poêle, faites frire les légumes hachés - oignons et carottes. Commencez à faire frire avec des oignons, après y avoir ajouté des carottes râpées. Lorsque les légumes atteignent un état mou, envoyez-leur des cornichons. Laisser mijoter le tout pendant environ 3 minutes.
étape 9 sur 10
Versez les légumes dans une casserole, puis versez le cornichon au concombre. Avant de l'ajouter, vous pouvez goûter le cornichon, s'il est assez fort pour vous, vous pouvez vous abstenir de le faire mariner. Ajouter des épices - feuilles de laurier et pois. Laisser bouillir le cornichon, cuire quelques minutes et éteindre le feu.
étape 10 sur 10
Laissez reposer la soupe pendant au moins 15 minutes. Lavez les herbes fraîches, hachez et décorez les assiettes avec des cornichons en portions.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *