Cornichon à l'orge et cornichons pour l'hiver
0
2500
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
56,2 kilocalories
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
2 grammes
Graisses *
3,4 grammes
Les glucides*
11,2 grammes
Je propose de cuisiner des cornichons avec de l'orge et des cornichons pour l'hiver. La préparation hivernale s'avère simple à préparer et aide parfaitement lorsqu'on n'a pas le temps de cuisiner, il suffit de la réchauffer en l'ajoutant au bouillon de viande.
Ingrédients
Processus de cuisson
Rincer abondamment l'orge plusieurs fois, puis couvrir d'eau froide et cuire à feu moyen. Épluchez les oignons, rincez-les et hachez-les finement. Mettez les oignons préparés dans un récipient profond à fond épais, après avoir ajouté la quantité requise d'huile végétale. Placer sur feu moyen et faire revenir légèrement.
Lavez les poivrons et épluchez-les des graines et du noyau. Lavez bien les tomates, faites une incision en forme de croix, versez de l'eau bouillante pendant quelques minutes, puis transférez dans de l'eau glacée, retirez soigneusement la peau et coupez la tige. Broyer les légumes épluchés avec un mélangeur jusqu'à consistance lisse, puis ajouter au reste des ingrédients.
Retirez le cornichon chaud du feu, mettez-le soigneusement dans des bocaux stériles et vissez avec des couvercles stériles. Retournez les pots de cornichons. Laisser dans cette position jusqu'à refroidissement complet, enveloppé dans une couverture chaude. Ensuite, retournez les pots refroidis et transférez-les dans un endroit frais et sombre pour le stockage.
Bon appétit!