Cornichon au riz et concombres marinés

0
969
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 115,3 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 65 minutes
Protéines * 4,7 grammes
Graisses * 6 grammes
Les glucides* 14,3 g
Cornichon au riz et concombres marinés

Rassolnik est une soupe aimée par beaucoup depuis l'enfance. Traditionnellement, ce plat est préparé avec de l'orge, mais avec du riz, la soupe s'avère pas pire, encore meilleure, plus aromatique et tendre. Nous vous proposons de voir par vous-même !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez bien la viande et coupez-la en petits morceaux. Cuire la viande à feu doux jusqu'à ce qu'elle soit tendre, en retirant la mousse au besoin (faire bouillir le porc pendant environ une heure, le bœuf - un an et demi à deux).
étape 2 sur 6
Lorsque le bouillon est prêt, vous pouvez commencer par les légumes. Couper les pommes de terre en dés et les envoyer cuire avec la viande.
étape 3 sur 6
Rincez le riz plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau soit transparente, ajoutez les céréales au bouillon.
étape 4 sur 6
Râpez les carottes, coupez l'oignon en petits cubes. Faites chauffer une poêle, versez les oignons dessus, faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Ajouter ensuite les carottes à l'oignon et laisser mijoter encore 5 minutes. Retirez ensuite la friture du feu.
étape 5 sur 6
Hachez finement les concombres marinés ou râpez-les sur une râpe grossière.
étape 6 sur 6
Lorsque les pommes de terre et le riz sont cuits, ajoutez les concombres marinés à la soupe et faites frire après quelques minutes. Remuez la soupe, ajoutez-y une feuille de laurier et 2-3 pois de la Jamaïque. Ajoutez du sel à la soupe au goût, ajoutez des herbes pour la saveur. Éteignez le feu et laissez la soupe infuser (environ une demi-heure). Servir avec de la crème sure. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *