Cornichon à la pâte de tomate pour l'hiver

0
2477
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 98 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 2,2 grammes
Graisses * 3,2 grammes
Les glucides* 23,8 g
Cornichon à la pâte de tomate pour l'hiver

Le cornichon roulé avec vinaigrette à la pâte de tomate, orge perlé et concombres est préparé afin de pouvoir ensuite préparer une délicieuse soupe aromatique sans tracas inutiles. Le cornichon d'un tel blanc s'avère modérément acide, nourrissant et riche, surtout si vous le faites cuire dans un bouillon de porc gras.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Rincez l'orge perlé dans plusieurs eaux, ajoutez de l'eau, salez légèrement et mettez sur feu moyen. Après ébullition, réduire le feu et cuire les céréales jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égoutter l'eau à travers un tamis.
étape 2 sur 4
Lavez les légumes. Râper les concombres. Coupez l'oignon en demi-rondelles et râpez les carottes.
étape 3 sur 4
Mélanger les oignons, les concombres, les carottes, le sel, l'huile végétale, le sucre cristallisé et la pâte de tomate. Mettez le tout dans une casserole et faites cuire environ 40 minutes. Ensuite, mettez l'orge perlé, laissez cuire encore 5 minutes, versez le vinaigre et mélangez.
étape 4 sur 4
Répartir le cornichon dans des bocaux stériles, rouler. Retournez et enveloppez avec des serviettes chaudes. Lorsque les pièces sont complètement refroidies à température ambiante, elles peuvent être stockées dans un endroit ombragé et frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *