Rouleaux de pâte brisée sur margarine avec confiture

0
1251
Cuisine européen
Teneur en calories 318 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 6,8 g
Graisses * 28,9 grammes
Les glucides* 41,1 grammes
Rouleaux de pâte brisée sur margarine avec confiture

Les amateurs de pâtisseries maison ont une relation particulière avec les bagels. Parce que tout le processus de leur préparation - du pétrissage de la pâte à l'emballage soigné de la confiture dans un rouleau - s'accompagne du désir de créer de petites gourmandises de ses propres mains. Les bagels faits maison sont toujours particulièrement savoureux et ne peuvent être comparés à ceux du commerce. Le fait que la qualité des ingrédients soit connue et contrôlée est particulièrement important.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Nous sortons à l'avance la margarine du réfrigérateur pour qu'elle devienne complètement molle et malléable. On le met dans un bol dans lequel on va pétrir la pâte.
étape 2 sur 13
Mettez la quantité spécifiée de crème sure froide dans la margarine molle.
étape 3 sur 13
Versez du sucre cristallisé dessus et cassez l'œuf.
étape 4 sur 13
Mélangez le tout avec une cuillère jusqu'à ce qu'il soit relativement homogène.
étape 5 sur 13
Ajoutez ensuite le sucre vanillé et la levure chimique. Nous mélangeons. Tamisez la farine dans un tamis fin pour l'enrichir d'air et la desserrer. Ajouter la farine par portions, progressivement, en surveillant la consistance de la pâte. Après le pétrissage, la masse finie doit être douce, mais élastique, facile à utiliser.
étape 6 sur 13
Rouler une pâte hors de la pâte et la couper en quatre parts égales.
étape 7 sur 13
Roulez chaque partie de la pâte en boule et étalez-la avec un rouleau à pâtisserie en une fine couche ronde. Ensuite, nous coupons chaque couche en huit segments. Il est pratique d'utiliser un couteau à pizza rond pour cela.
étape 8 sur 13
Mettez une petite quantité (un peu moins d'une cuillère à café) de confiture épaisse sur la partie extérieure de chaque segment.
étape 9 sur 13
Ensuite, nous plions le bagel vers la partie intérieure étroite. De même, nous formons des bagels à partir de toute la pâte restante.
étape 10 sur 13
Graisser la plaque à pâtisserie avec de l'huile végétale ou couvrir de papier sulfurisé huilé. Mettez les bagels formés sur une plaque à pâtisserie.
étape 11 sur 13
Nous envoyons une plaque à pâtisserie avec des bagels dans un four déjà préchauffé à 180 degrés et faisons cuire pendant vingt à vingt-cinq minutes. Il est important de ne pas surexposer les produits délicats au four, sinon ils seront durs et rugueux. Nous sortons les bagels roux finis du four et les transférons dans un plat de service.
étape 12 sur 13
Saupoudrer les bagels emballés avec du sucre en poudre à travers une passoire.
étape 13 sur 13
Servir tiède ou froid.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *