Rouleaux de fromage cottage avec confiture

0
655
Cuisine européen
Teneur en calories 212,4 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 7,6 grammes
Graisses * 7 grammes
Les glucides* 46,1 grammes
Rouleaux de fromage cottage avec confiture

Une délicieuse délicatesse dont beaucoup se souviennent de l'enfance. Pâte à caillé délicate avec garniture de confiture juteuse, cuite jusqu'à ce qu'elle soit dorée. La mie s'avère poreuse, légèrement humide et feuilletée. Nous vous recommandons de choisir du fromage cottage plus gras, les produits de boulangerie seront plus savoureux. Les rouleaux de fromage cottage refroidis sont bien conservés dans un récipient scellé. Et ceux qui les aiment tièdes peuvent les réchauffer légèrement au micro-ondes au moment de servir, sans en perdre le goût.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Dans un bol large, dans lequel on va pétrir la pâte, tamiser la farine à travers une passoire fine. Nous tamisons également le sel avec de la levure chimique. Mélanger les ingrédients secs.
étape 2 sur 9
Frottez le beurre sur une râpe grossière ou coupez-le en petits morceaux. Verser dans un mélange sec. Pour éviter que l'huile ne colle à la râpe lorsqu'elle est frottée, nous la trempons périodiquement dans le mélange de farine. Avec les mains sèches, broyer rapidement le mélange beurre et farine jusqu'à obtention de fines miettes. Ensuite, mettez du fromage cottage gras dans la mie obtenue.
étape 3 sur 9
Nous le frottons à nouveau avec nos mains - une masse friable, lâche et humide est obtenue.
étape 4 sur 9
Cassez l'œuf dans cette masse et secouez-le avec une fourchette sur la surface. Ensuite, nous mélangeons avec une cuillère dans la base. Ensuite, pétrissez rapidement avec vos mains une pâte molle mais qui tient bien. Nous le divisons immédiatement en deux parties. Nous mettons chaque partie dans un sac en plastique et l'envoyons au réfrigérateur pendant une heure. Grâce à cette étape, la pâte va devenir feuilletée.
étape 5 sur 9
Après refroidissement, déposer les boules de pâte sur un plan de travail légèrement saupoudré de farine.
étape 6 sur 9
Nous roulons chaque petit pain en une couche ronde avec un rouleau à pâtisserie, en ajoutant plus de farine si nécessaire. Nous essayons de dérouler un cercle de la bonne forme pour que les bagels soient beaux et identiques.
étape 7 sur 9
Nous coupons la pâte en secteurs identiques bien nets. Il est pratique d'utiliser un couteau à pizza à cet effet. Mettez une petite quantité de confiture épaisse sur chaque secteur depuis l'extérieur. Nous essayons de faire en sorte que la garniture ne dépasse pas des limites de la pâte, sinon elle brûlera pendant la cuisson.
étape 8 sur 9
Nous enroulons les bagels, en repliant la partie large extérieure vers l'intérieur, en la roulant vers la partie étroite intérieure. Graisser la plaque à pâtisserie avec de l'huile végétale ou couvrir de papier sulfurisé huilé. Placez les bagels formés sur une plaque à pâtisserie à une courte distance les uns des autres.
étape 9 sur 9
Nous mettons une plaque à pâtisserie avec des bagels dans un four préchauffé à 195 degrés. Nous les faisons cuire pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que la croûte soit bien dorée. Les petits pains pousseront sensiblement à la cuisson, mais après la sortie du four, ils peuvent se déposer légèrement - c'est normal. Transférez les produits de boulangerie finis de la plaque à pâtisserie dans une assiette de service. Saupoudrer généreusement de sucre en poudre à travers une passoire. Servir tiède ou froid.Conserver dans un contenant hermétiquement fermé.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *