Bagels avec confiture de pâte de levure au lait au four
1
3357
Cuisine
européen
Teneur en calories
219,1 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
8,5 grammes
Graisses *
9,4 grammes
Les glucides*
41,6 grammes
Les bagels luxuriants avec une croûte dorée seront un dessert de bienvenue pour tout goûter - à la maison et avec des invités. L'apparence de ces produits de boulangerie est si attrayante et invitante que même ceux qui aiment la pâtisserie ne refuseront pas. Le secret principal des bagels réussis comprend plusieurs points : une bonne levée de la pâte, un remplissage bien choisi et une précision dans la formation des flans. Toutes ces étapes sont décrites en détail dans cette recette, accompagnée d'une photo - tout ira bien !
Ingrédients
Processus de cuisson
Faire une pâte. Pour ce faire, mettez le lait dans un bol et faites chauffer jusqu'à ce qu'il soit chaud. Versez une cuillère à soupe de sucre cristallisé, deux cuillères à soupe de farine et la quantité spécifiée de levure sèche. A l'aide d'un fouet, mélanger le tout jusqu'à homogénéité complète. On laisse la pâte dans un endroit chaud pendant quinze à vingt minutes pour que la levure s'active et que la masse augmente légèrement de volume.
Casser l'œuf à la pâte qui monte, ajouter le reste du sucre semoule et le sel, mélanger. Verser la farine tamisée, pétrir la pâte molle. À la fin de la fournée, ajoutez le beurre mou et mélangez-le bien à la masse totale. Nous roulons la pâte obtenue en une boule lisse, la plaçons dans un bol et serrons avec un film alimentaire. Nous le mettons dans un endroit chaud pendant une à une heure et demie. Après la levée, la pâte doit doubler de volume.
Après la levée, pétrir légèrement la pâte et la couper en douze morceaux égaux. Nous roulons d'abord chaque morceau en une boule lisse, puis nous l'étirons en un long ovale. Vous pouvez le faire avec un rouleau à pâtisserie ou avec vos mains. La taille de l'ovale est d'environ la taille de la paume.
Mettez un peu de confiture épaisse sur le bord de la pâte - elle devrait se refermer facilement avec le même bord. Nous pressons bien le demi-cercle obtenu avec de la confiture, comme sur la photo. Si vous doutez que la confiture ne coule pas à la cuisson, vous pouvez la pré-mélanger avec de la fécule (pour 100 g de confiture - 1 cuillère à café de fécule)
Graisser la plaque à pâtisserie avec une fine couche d'huile végétale ou couvrir de papier sulfurisé huilé. Nous y étalons les bagels formés à distance les uns des autres - lors de la cuisson, leur volume augmentera. Nous laissons les pièces sur une plaque à pâtisserie lever pendant encore quinze à vingt minutes. Après cela, graissez leur surface avec un œuf battu pour donner un brillant.
Préchauffer le four à 180 degrés. Nous mettons une plaque à pâtisserie avec des bagels dans un four déjà chaud et cuisons pendant vingt à vingt-cinq minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.Nous sortons les bagels finis du four et les transférons de la plaque à pâtisserie dans une assiette de service. Servir tiède ou froid.
Bon appétit!
Recettes similaires
Commentaires (1) 1
Nathalie
21-07-2021 07:23
Il s'est avéré!. Délicieux, moelleux, croustillant.
Seulement j'ai fait 20 morceaux, au lieu de 12. La pâte s'est avérée fine, beaucoup de garniture, comme on aime.
Merci pour la recette.
0
répondre