Bagels à la confiture de pâte brisée sur kéfir

0
1064
Cuisine européen
Teneur en calories 223,2 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 6 grammes
Graisses * 8,4 grammes
Les glucides* 49,6 g
Bagels à la confiture de pâte brisée sur kéfir

Les bagels de sable sont rapides et faciles à préparer, toujours savoureux et consommés, en règle générale, à la vitesse de l'éclair. Pour que la cuisson soit réussie, il est important de respecter les proportions de beurre, de kéfir et de farine. En aucun cas, la pâte finie ne doit être dure, sinon les bagels seront durs. Si vous pétrissez la pâte plus doucement que nécessaire, les produits ne garderont pas une belle forme uniforme. Suivez la recette avec des photos étape par étape et le résultat ne vous décevra pas.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 16
Couper le beurre en petits morceaux et les mettre dans un bol. Faire fondre le beurre jusqu'à ce qu'il soit complètement liquide. Si l'huile devient trop chaude pendant le processus, laissez-la refroidir - la masse doit être chaude.
étape 2 sur 16
Verser le kéfir dans le beurre fondu. Il est souhaitable qu'il contienne un pourcentage élevé de graisse - cela affecte l'émiettement de la pâte. Mélanger le beurre avec le kéfir.
étape 3 sur 16
Dans un petit récipient séparé, éteignez le soda avec du vinaigre de cidre de pomme.
étape 4 sur 16
Mélangez le gruau obtenu et mettez-le dans un bol avec du beurre et du kéfir, mélangez.
étape 5 sur 16
Tamisez la farine dans un tamis fin pour l'enrichir d'air, la desserrer et éliminer les éventuels petits débris. Nous vous recommandons d'ajouter la farine par portions, progressivement, afin de contrôler la consistance de la pâte. Pourtant, différentes farines diffèrent par leur teneur en humidité et d'autres caractéristiques, de sorte que la quantité pour la pâte peut varier légèrement.
étape 6 sur 16
D'abord avec une cuillère, puis pétrir la pâte avec les mains. Nous le faisons rapidement, en évitant les pétrissages prolongés. La pâte finie doit être molle, souple, gardant bien sa forme et laissant des traces de doigts sur elle-même.
étape 7 sur 16
Rouler un gros rouleau hors de la pâte et le couper en six à sept morceaux de taille égale.
étape 8 sur 16
Graisser la plaque à pâtisserie à l'avance avec de l'huile végétale ou la recouvrir de papier sulfurisé huilé. Nous mettons le four en préchauffage. La température requise est de 190 degrés.
étape 9 sur 16
Roulez chaque partie de la pâte en boule et étalez-la avec un rouleau à pâtisserie en une fine couche ronde.
étape 10 sur 16
Nous avons coupé chaque couche en huit secteurs. Il est pratique d'utiliser un couteau à pizza à cet effet.
étape 11 sur 16
Mettez un peu de confiture épaisse sur la partie large de chaque secteur.
étape 12 sur 16
Ensuite, nous plions le bagel vers la partie rétrécie. Ainsi, nous formons des bagels à partir de la pâte entière.
étape 13 sur 16
Rouler les bagels formés un à un dans du sucre fin, puis les déposer sur une plaque à pâtisserie préparée.
étape 14 sur 16
Nous étendons les bagels à une courte distance les uns des autres - lors de la cuisson, leur taille augmentera, mais légèrement.
étape 15 sur 16
Placez la plaque à pâtisserie avec les rouleaux dans un four déjà chaud et faites cuire pendant vingt à vingt-cinq minutes. Il est important de ne pas surexposer les bagels tendres au four, sinon ils seront durs.Nous sortons les bagels roux finis, les retirons avec une spatule plate de la plaque à pâtisserie et les transférons dans un plat de service.
étape 16 sur 16
Servir tiède ou froid.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *