Bagels avec confiture sur margarine et kéfir

0
1489
Cuisine européen
Teneur en calories 343,6 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 5,8 grammes
Graisses * 21,7 g
Les glucides* 58,5 g
Bagels avec confiture sur margarine et kéfir

De délicieux bagels avec de la confiture! La pâte est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Pour la garniture, nous utilisons de la confiture épaisse - elle est juteuse et souligne bien le goût délicat du muffin. De tels bagels sont très pratiques à préparer pour une utilisation future, car ils sont bien conservés dans un récipient scellé sans perdre leur goût. Vous pouvez emporter des pâtisseries avec vous ou les servir sur la table en cas d'invités inattendus - très pratique quand il y a de la nourriture aussi délicieuse en stock.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Tout d'abord, nous mesurons la quantité requise de kéfir et y versons du soda. Bien mélanger et laisser reposer cinq à dix minutes. A ce moment, nous commençons à préparer la pâte. Casser les œufs dans un bol. Versez-y du sucre cristallisé et de la vanilline. Faire fondre la margarine sur la cuisinière ou au micro-ondes jusqu'à ce qu'elle soit liquide et verser dans un bol. Bien mélanger le tout jusqu'à consistance lisse.
étape 2 sur 7
Ajouter du kéfir avec du soda à la masse résultante, mélanger.
étape 3 sur 7
Tamiser la farine à travers une passoire fine. Ajouter au mélange liquide préparé avec la levure chimique. Pétrir la pâte d'abord avec une cuillère, puis avec les mains. Vous n'avez pas besoin de pétrir longtemps. La masse finie doit être molle et non collante à vos mains.
étape 4 sur 7
Coupez la pâte pétrie en deux morceaux de taille égale et roulez chacun en un petit pain. Saupoudrez le plan de travail d'une petite quantité de farine et roulez chaque partie de la pâte dessus en une fine couche ronde. Nous coupons les cercles de pâte en secteurs avec un couteau ordinaire ou frisé.
étape 5 sur 7
Mettez une petite quantité de confiture épaisse sur la partie extérieure large de chaque segment. Nous essayons de le poser de manière à ce que la masse ne dépasse pas les limites de la pâte lors du pressage et du roulage du bagel.
étape 6 sur 7
Ensuite, nous enroulons le bagel en repliant la confiture vers l'intérieur, vers la partie intérieure étroite. Ainsi, nous formons alternativement des bagels à partir de la totalité de la pâte roulée.
étape 7 sur 7
Graisser la plaque à pâtisserie avec de l'huile végétale ou couvrir de papier sulfurisé huilé. Placez les bagels formés sur une plaque à pâtisserie à distance les uns des autres, car ils augmenteront de volume pendant la cuisson. Nous plaçons une plaque à pâtisserie avec des bagels dans un four préchauffé à 185 degrés et cuisons pendant vingt à vingt-cinq minutes. Les bagels finis devraient grandir et brunir sensiblement. Nous sortons les pâtisseries du four et utilisons une spatule plate pour les transférer de la plaque à pâtisserie dans un plat de service. Saupoudrer le tas de bagels de sucre en poudre tamisé. Servir tiède ou froid.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *