Bagels avec confiture sur margarine et crème sure
0
1045
Cuisine
européen
Teneur en calories
345,6 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
5,7 grammes
Graisses *
24,8 grammes
Les glucides*
49,6 g
Si la crème sure a stagné dans le réfrigérateur, vous pouvez y faire cuire de délicieuses pâtisseries - des bagels vermeils avec de la confiture. Vous aurez également besoin de margarine ou de beurre - un ingrédient essentiel pour une pâte friable et légèrement feuilletée. Il n'est pas trempé ou ramolli par le remplissage humide - les bagels prêts à l'emploi sont assez légers et croustillants. C'est un excellent dessert pour le thé ou le café à la fois en famille et pour les invités.
Ingrédients
Processus de cuisson
Tamiser la farine à travers un tamis fin et ajouter progressivement des portions à la masse de crème sure et de margarine. Ajouter la levure chimique. Pétrir la pâte avec une cuillère. Lorsque la masse devient suffisamment épaisse et qu'il sera déjà difficile d'interférer avec l'appareil, posez-le sur la surface de la table et versez le reste de la farine par-dessus. Pétrir la pâte avec nos mains. La masse finie doit bien garder sa forme, être douce et non collante. Il n'est pas souhaitable de pétrir une telle pâte pendant longtemps, car les produits dans ce cas sont durs.
Nous mettons une plaque à pâtisserie avec des bagels au four préchauffé à 185 degrés et cuisons pendant vingt à vingt-cinq minutes, jusqu'à ce que la croûte soit bien dorée. Nous sortons les produits de boulangerie finis du four et utilisons une spatule plate pour les transférer de la plaque à pâtisserie à une assiette de service. Servir tiède ou froid. Conserver dans un contenant hermétiquement fermé.
Bon appétit!