Bagels avec confiture sur margarine et crème sure

0
1045
Cuisine européen
Teneur en calories 345,6 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 5,7 grammes
Graisses * 24,8 grammes
Les glucides* 49,6 g
Bagels avec confiture sur margarine et crème sure

Si la crème sure a stagné dans le réfrigérateur, vous pouvez y faire cuire de délicieuses pâtisseries - des bagels vermeils avec de la confiture. Vous aurez également besoin de margarine ou de beurre - un ingrédient essentiel pour une pâte friable et légèrement feuilletée. Il n'est pas trempé ou ramolli par le remplissage humide - les bagels prêts à l'emploi sont assez légers et croustillants. C'est un excellent dessert pour le thé ou le café à la fois en famille et pour les invités.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 15
Tout d'abord, nous sortons la margarine du réfrigérateur à l'avance de sorte qu'au moment où la pâte est pétrie, elle est déjà devenue molle et malléable. Mettez-le dans un bol, ajoutez de la crème sure froide et une pincée de sel. Nous ajoutons également de la vanilline pour parfumer la pâte.
étape 2 sur 15
Mélanger le tout avec une cuillère, une spatule ou un fouet jusqu'à l'obtention d'une masse épaisse plus ou moins homogène.
étape 3 sur 15
Tamiser la farine à travers un tamis fin et ajouter progressivement des portions à la masse de crème sure et de margarine. Ajouter la levure chimique. Pétrir la pâte avec une cuillère. Lorsque la masse devient suffisamment épaisse et qu'il sera déjà difficile d'interférer avec l'appareil, posez-le sur la surface de la table et versez le reste de la farine par-dessus. Pétrir la pâte avec nos mains. La masse finie doit bien garder sa forme, être douce et non collante. Il n'est pas souhaitable de pétrir une telle pâte pendant longtemps, car les produits dans ce cas sont durs.
étape 4 sur 15
Rouler la pâte pétrie en un petit pain et l'envelopper de film alimentaire. Nous envoyons la pâte "emballée" au réfrigérateur pendant trente à quarante minutes pour la maturation. Grâce à cette étape, la superposition sera plus prononcée dans les bagels finis.
étape 5 sur 15
Après refroidissement, étalez la pâte sur un plan de travail fariné et coupez-la en quatre morceaux de taille égale.
étape 6 sur 15
Nous roulons chaque partie et formons une boule.
étape 7 sur 15
À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, roulez chaque boule en une couche ronde, en ajoutant plus de farine si nécessaire. Le diamètre approximatif du cercle de pâte doit être de trente centimètres. L'épaisseur de la pâte sera de trois à quatre millimètres.
étape 8 sur 15
Nous coupons la pâte en secteurs nets. Il est très pratique d'utiliser un couteau à pizza pour cela.
étape 9 sur 15
Nous étalons une confiture épaisse sur chaque secteur. Un peu moins d'une cuillère à café. Étaler délicatement la farce sur tout le segment en reculant de quelques millimètres des bords.
étape 10 sur 15
Maintenant, nous plions le bagel, en repliant la partie large extérieure vers le haut vers l'intérieur, vers la partie étroite intérieure.
étape 11 sur 15
Ainsi, nous formons alternativement des bagels à partir de la totalité de la pâte roulée.
étape 12 sur 15
S'il y a le moindre doute que la confiture ne se répandra pas, nous vous recommandons de la placer uniquement sur une large partie du secteur, sans la salir.Le risque de propagation du remplissage avec cette application est moindre.
étape 13 sur 15
Graisser la plaque de cuisson avec de l'huile végétale ou la recouvrir de papier sulfurisé huilé (ou d'un tapis en silicone). Placez les bagels décorés sur une plaque à pâtisserie à une courte distance les uns des autres.
étape 14 sur 15
Secouez l'œuf avec une fourchette ou fouettez dans un bol séparé et graissez la surface des bagels avec la masse obtenue à l'aide d'une brosse en silicone. Saupoudrer de cassonade sur une surface humide.
étape 15 sur 15
Nous mettons une plaque à pâtisserie avec des bagels au four préchauffé à 185 degrés et cuisons pendant vingt à vingt-cinq minutes, jusqu'à ce que la croûte soit bien dorée. Nous sortons les produits de boulangerie finis du four et utilisons une spatule plate pour les transférer de la plaque à pâtisserie à une assiette de service. Servir tiède ou froid. Conserver dans un contenant hermétiquement fermé.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *