Rouleau de lavash au poisson rouge, fromage à la crème et concombre

0
2976
Cuisine européen
Teneur en calories 192,6 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 14,9 grammes
Graisses * 9,4 grammes
Les glucides* 29,4 g
Rouleau de lavash au poisson rouge, fromage à la crème et concombre

Les rouleaux de Lavash ont longtemps été appréciés des femmes au foyer pour leur facilité de préparation et leur variabilité. Vous pouvez faire un petit pain en quelques minutes - et maintenant la friandise peut être servie à table. Pour la garniture, nous vous suggérons d'utiliser une combinaison gagnant-gagnant : poisson rouge salé, fromage à la crème et concombre. Ces produits, complètement différents en goût et en texture, donnent en tandem un résultat délicieux. Lavash décore avec succès la garniture choisie et la complète avec des notes de pain neutres.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Le poisson rouge peut être acheté déjà salé ou salé seul. Pour la garniture, nous n'avons besoin que de filet - nous le coupons en fines tranches, en veillant à couper à travers les fibres.
étape 2 sur 7
Nous lavons le concombre, le séchons et coupons les extrémités des deux côtés. Nous coupons le légume en fines plaques longitudinales, puis les coupons en longues lanières. Si le fruit n'est pas jeune, il est logique de couper la peau et d'enlever les graines.
étape 3 sur 7
Nous déposons une feuille de pain pita exactement sur la table.
étape 4 sur 7
Lubrifiez-le sur toute la surface avec du fromage à la crème. N'oubliez pas de faire attention aux bords pour que les couches du rouleau soient bien collées et ne s'effondrent pas.
étape 5 sur 7
Disposez les morceaux de poisson rouge à la verticale sur une couche de cream cheese. Disposez les pailles de concombre entre elles également verticalement.
étape 6 sur 7
Nous formons un rouleau: nous le roulons le long de la garniture posée en pliant fermement avec nos doigts. Nous essayons de l'enrouler le plus étroitement possible pour que les morceaux coupés du rouleau gardent alors bien leur forme. Il est recommandé de laisser tremper l'apéritif pendant une demi-heure afin que le pain pita devienne plus doux, plus souple et plus tendre.
étape 7 sur 7
Nous coupons le rouleau cuit en portions de trois à quatre centimètres. Nous les mettons sur une assiette de service et servons.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *