Rouleau de lavash au poulet et carottes coréennes et fromage
0
759
Cuisine
européen
Teneur en calories
167,5 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
15 minutes.
Protéines *
23,1 grammes
Graisses *
8,7 g
Les glucides*
12,1 grammes
Lavash est une bouée de sauvetage dans les cas où vous devez préparer rapidement une collation ou une collation copieuse. De plus, des produits complètement différents peuvent être utilisés pour le remplissage : nous éliminons les restes du réfrigérateur et nourrissons la famille. Si vous avez une tranche de poulet, des carottes coréennes et du fromage, cela peut déjà être appelé un ensemble d'ingrédients de départ pour une délicieuse garniture. Le rouleau se prépare plus vite que cette recette ne peut être lue !
Ingrédients
Processus de cuisson
Frotter le fromage à pâte dure sur une râpe fine. Saupoudrer le pain pita graissé de copeaux de fromage. Nous recouvrons d'une deuxième feuille de pain pita et pressons légèrement avec nos mains sur toute sa surface. Il s'est avéré qu'une double base de pain pita avec une garniture au fromage pour le futur rouleau. Pendant que nous préparons le reste des ingrédients, la pâte sèche aura le temps de tremper un peu.
Nous commençons à assembler le rouleau. À la surface de la base de lavash, étalez les carottes de style coréen en lanières, puis les lanières de concombre, puis le poulet haché et les oignons verts. Nous laissons l'un des bords de la base libre de la garniture et mettons un peu de mayonnaise dessus - cela aidera à "coller" les couches et le rouleau gardera bien sa forme.
Nous tordons le rouleau en nous dirigeant vers le bord graissé avec de la mayonnaise. Nous le formons assez étroitement pour que la garniture colle bien entre les couches. Il est préférable de laisser le rouleau formé au réfrigérateur pendant au moins une demi-heure, afin que le lavash devienne plus doux et plus tendre. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez le servir tout de suite, après l'avoir coupé en portions au préalable.
Bon appétit!