Ryzhiki dans leur jus

0
2283
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 5,2 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 1 gr.
Les glucides* 0,6 g
Ryzhiki dans leur jus

Aujourd'hui, nous allons préparer une délicieuse collation aux champignons avec des champignons sauvages. Les Ryjiks marinés dans leur propre jus, qu'ils laissent bouillir. Les herbes et les épices ajoutent un agréable arôme parfumé aux champignons ; vous ajustez la quantité de sel à votre goût. Pour servir des champignons sur la table, il suffit de saupoudrer de vert ou d'oignons et de saupoudrer d'un peu d'huile végétale.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous nettoyons les champignons de la litière et les mettons dans un grand bol. Nous les rinçons sous l'eau courante froide. Nous les coupons en deux et les mettons dans une casserole profonde. Nous mettons le feu et portons à ébullition. Égoutter la première eau après ébullition, rincer les champignons. Versez une petite quantité d'eau indiquée dans la recette dans une casserole, et pendant la cuisson les champignons dégageront une grande quantité de jus, qui servira de marinade pour leur conservation. Portez à nouveau à ébullition, retirez la mousse obtenue, ajoutez les épices, l'oignon pelé, coupé en 2 à 4 morceaux.
étape 2 sur 5
Ajoutez ensuite un brin d'aneth aux champignons, réduisez le feu et faites bouillir les champignons pendant 25-30 minutes.
étape 3 sur 5
Nous lavons les pots de champignons avec du bicarbonate de soude, rincons bien à l'eau et stérilisons à la vapeur pendant 3 à 5 minutes. Mettez du poivre et du laurier au fond de chaque bocal et ajoutez 1 c. huile végétale et vinaigre.
étape 4 sur 5
Mettez les champignons avec la marinade chaude dans les bocaux et fermez-les hermétiquement avec les couvercles bouillis.
étape 5 sur 5
Nous retournons les pots et les laissons à température ambiante jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Ensuite, nous le rangeons pour le stocker dans un endroit sombre et frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *