Salade de courgettes comme les champignons de lait

0
755
Cuisine russe
Teneur en calories 131,6 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 240 minutes
Protéines * 0,7 g
Graisses * 10,2 g
Les glucides* 35,9 g
Salade de courgettes comme les champignons de lait

L'incroyable capacité de la courgette à "s'adapter" parfaitement à n'importe quelle recette en fait un légume très apprécié pendant la période de récolte. De la confiture savoureuse, du caviar délicieux et des salades juteuses sont obtenus à partir de courgettes indescriptibles. Et si vous faites mariner des courgettes crues, leur texture est très similaire aux champignons de lait - ils sont également croustillants et denses. Nous proposons d'utiliser cette propriété et de rouler une excellente salade de courgettes marinées, semblable aux champignons de lait.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nous lavons les courgettes de la saleté et les séchons. Si les fruits sont broyés, coupez simplement les pointes des deux côtés. Si les courgettes sont suffisamment mûres, assurez-vous de couper la croûte grossière et de couper les graines.
étape 2 sur 6
Couper les courgettes préparées en petits cubes minces. Nous essayons de garder la taille de toutes les tranches à peu près la même - cela garantira une marinade uniforme correcte, un goût optimal et un attrait visuel.
étape 3 sur 6
Nous plaçons les courgettes tranchées dans un récipient volumétrique. Versez le sel, le sucre cristallisé et le poivre noir sur le dessus. Eplucher l'ail, rincer et passer au pressoir. Ajouter la masse d'ail, ainsi que l'huile végétale et le vinaigre aux courgettes. Mélangez soigneusement le tout avec vos mains.
étape 4 sur 6
Rincez abondamment l'aneth et le persil sous l'eau courante. Les tiges trop dures et les feuilles jaunies sont supprimées. Séchez bien les verts avec une serviette et hachez-les finement avec un couteau.
étape 5 sur 6
Versez les verts sur les courgettes et mélangez à nouveau le tout.
étape 6 sur 6
Laissez la salade préparée à température ambiante pendant au moins trois heures. Pendant ce temps, les courgettes vont mariner, devenir plus croustillantes, très aromatiques et libérer une certaine quantité de jus. Nous déposons la salade avec le jus sur des bocaux propres et secs et couvrons avec des couvercles propres et secs. Nous mettons les bidons en stérilisation pendant quinze minutes. Après cela, enroulez immédiatement les pots et laissez-les refroidir lentement. Nous mettons la salade refroidie dans un endroit sombre et frais pour le stockage.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *