Salade de courgettes pour l'hiver à l'ail

0
1403
Cuisine russe
Teneur en calories 95,6 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 45 minutes
Protéines * 2,2 grammes
Graisses * 8,4 grammes
Les glucides* 22,7 grammes
Salade de courgettes pour l'hiver à l'ail

La courgette est un légume plutôt fade qui accepte bien le goût et l'arôme des composants qui l'accompagnent. En plus des courgettes, cette salade ne contient que des épices, de l'ail et du persil, et vous ne pouvez pas la qualifier de fade. Les courgettes sont croustillantes et incroyablement aromatiques, avec un goût qui rappelle un peu les champignons au lait marinés. Une telle salade peut être préparée à la fois pour une utilisation rapide et pour l'hiver - tout dépend de la méthode de scellage et de stockage.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Il est préférable d'utiliser de jeunes courgettes pour la salade, car elles sont tendres et ont un goût plus sucré. Nous lavons soigneusement les fruits de la saleté et les séchons. Les jeunes fruits n'ont pas besoin d'être pelés ni pépins. Si les courgettes sont encore utilisées à maturité, la peau doit être coupée et les graines jetées.
étape 2 sur 10
Couper les courgettes préparées en petits cubes et les mettre dans un grand bol.
étape 3 sur 10
Lavez soigneusement le persil frais et séchez-le. Jeter les grosses tiges. Hacher finement le persil au couteau et verser sur les courgettes.
étape 4 sur 10
Épluchez l'ail, rincez et séchez. Nous passons les gousses dans une presse et ajoutons la masse d'ail résultante aux courgettes et aux herbes.
étape 5 sur 10
Ajouter du poivre noir moulu, un mélange de poivrons moulus et de graines de moutarde dans le récipient. Verser l'huile végétale et le vinaigre.
étape 6 sur 10
Verser le sel et le sucre cristallisé.
étape 7 sur 10
Remuer le mélange et laisser mariner à température ambiante pendant deux heures. Remuez de temps en temps pendant la marinade.
étape 8 sur 10
Après quelques heures, la salade résultante peut déjà être servie et mangée - les courgettes ont été suffisamment marinées et sont devenues très savoureuses. Vous pouvez rouler une telle salade pour l'hiver. Pour ce faire, mettez les courgettes, ainsi que le jus et les herbes qui se sont séparés, dans des bocaux propres et secs et couvrez avec des couvercles propres.
étape 9 sur 10
Nous plaçons les canettes dans une large casserole sur une serviette posée au fond et remplissons d'eau jusqu'aux deux tiers de la hauteur des canettes. Placer la casserole sur la cuisinière, porter à ébullition et stériliser pendant quinze minutes à ébullition très lente.
étape 10 sur 10
Après stérilisation, nous scellons les pots et les laissons refroidir complètement. Nous retirons les coutures refroidies dans un endroit de stockage frais et sombre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *