Salade Nezhinsky sans stérilisation

0
11591
Cuisine russe
Teneur en calories 135,9 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 9h.
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 37 grammes
Salade Nezhinsky sans stérilisation

Cette salade à l'époque soviétique affichait sur les étagères et était l'une des préparations préférées. Les concombres pour sa préparation peuvent être utilisés dans n'importe quelle variété et taille. Une recette sans stérilisation préservera le croquant du légume vert et raccourcira le temps de cuisson. Il vaut mieux conserver une telle salade pas plus de 6 mois, mais, vous le verrez, elle se dégustera avec plaisir bien avant cette période.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez bien les concombres et placez-les dans un bol d'eau froide pendant 3 heures.
étape 2 sur 5
Rincez à nouveau les concombres, coupez leurs queues et coupez-les en rondelles de 1 cm.
étape 3 sur 5
Transférez-les dans une casserole profonde. Épluchez l'oignon, rincez-le et coupez-le en fines demi-rondelles. Ajoutez-le aux concombres, ajoutez le sucre et le sel, ainsi que le poivre. Mélangez le tout délicatement et laissez reposer 1 heure pour que les légumes donnent du jus.
étape 4 sur 5
Ajoutez de l'huile aux concombres, remuez et envoyez au feu. Faites-les bouillir à feu moyen et laissez cuire 10 minutes. Ajouter le vinaigre, mélanger et retirer du feu.
étape 5 sur 5
Étalez la salade chaude dans des pots secs stériles, dans lesquels des grains de poivre et du lavrushka ont été préalablement jetés et vissez-les avec les couvercles bouillis plus tôt. Retournez les boîtes et enveloppez jusqu'à refroidissement complet.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *