Salade du chasseur aux tomates pour l'hiver

0
1144
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 39,2 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 140 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 5,1 grammes
Les glucides* 6,2 grammes
Salade du chasseur aux tomates pour l'hiver

Nous vous proposons une recette pour préparer une salade fraîche, composée d'une grande variété de légumes de saison, assaisonnés de diverses épices, vinaigre et huile végétale. Les légumes de la salade conservent des vitamines et des propriétés utiles, car ils ne subissent pas de traitement thermique, ils ne sont que finement hachés, assaisonnés d'épices et marinés pendant deux jours dans une marinade. La seule condition est de conserver la salade au réfrigérateur ou en cave froide.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nous lavons le poivron et le mettons sur un torchon pour qu'il sèche un peu. Ensuite, nous enlevons les tiges et les graines. Couper le poivron en fines rondelles.
étape 2 sur 6
Eplucher les oignons, rincer, faire tremper dans l'eau froide pendant 10-15 minutes. Coupez ensuite l'oignon en fines rondelles. Épluchez l'ail, rincez-le et coupez-le en fines tranches.
étape 3 sur 6
Épluchez les carottes, rincez-les et coupez-les en fines rondelles.
étape 4 sur 6
Faire tremper les tomates dans de l'eau froide pendant 20 à 30 minutes. Puis rincez et coupez en fines rondelles.
étape 5 sur 6
Mettez les légumes dans une casserole profonde, ajoutez les épices, le vinaigre et l'huile végétale, mélangez bien, couvrez la casserole avec un couvercle et laissez reposer 1 à 2 jours pour que les légumes laissent le jus et trempent dans la marinade. N'oubliez pas de remuer les légumes plusieurs fois par jour.
étape 6 sur 6
Après le temps indiqué, bien mélanger à nouveau les légumes et les mettre dans des bocaux stérilisés, puis verser la marinade dans les bocaux, dans lesquels les légumes ont été marinés. Verser la marinade non utilisée restante des légumes. Nous serrons les pots avec des couvercles bouillis et mettons la salade au réfrigérateur pour la conserver.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *