Salade de foie aux carottes coréennes

0
936
Cuisine européen
Teneur en calories 214,1 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 33,5 g
Graisses * 13,7 g
Les glucides* 4,3 grammes
Salade de foie aux carottes coréennes

La salade de foie sera utile pour ceux qui souffrent d'un faible taux d'hémoglobine. Ce n'est pas si facile de manger autant de foie, mais la salade imbibée de carottes coréennes, de fromage et d'œufs masque bien le goût spécifique du foie et sature parfaitement.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Faire bouillir les œufs dans de l'eau salée pendant 9 à 10 minutes. après ébullition. Refroidir et nettoyer rapidement. Pesez les carottes en coréen dans la bonne quantité, essorez l'excès d'humidité avec vos mains.
étape 2 sur 6
Rincer le foie, enlever les veines. Cuire ou faire frire dans une poêle avec des oignons, ainsi le goût sera plus riche.
étape 3 sur 6
Sur un plat plat, mettez les carottes coréennes dans la première couche, versez dessus avec de la mayonnaise.
étape 4 sur 6
Couper le foie en fins cubes ou broyer au mixeur, saler, si ce n'est pas fait pendant la cuisson ou la friture. Étalez la couche de foie et badigeonnez de mayonnaise.
étape 5 sur 6
Râpez grossièrement un morceau de fromage, saupoudrez-en le foie, versez de la mayonnaise dessus.
étape 6 sur 6
Divisez les œufs en jaunes et en blancs. Tout d'abord, râpez grossièrement et déposez une couche de protéines, puis râpez les jaunes sur une râpe grossière et saupoudrez-en la salade. Vous pouvez faire des motifs de mayonnaise sur la salade et la décorer avec des herbes fraîches.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *