Salade de riz et légumes pour l'hiver

0
775
Cuisine russe
Teneur en calories 127.8 kcal
Portions 4 p.
Temps de cuisson 1 minute.
Protéines * 2,1 grammes
Graisses * 4,2 grammes
Les glucides* 32,2 g
Salade de riz et légumes pour l'hiver

Les salades de riz enroulées pour la consommation en hiver sont incroyablement populaires pour leur polyvalence, leur remplissage et leur saveur délicate et délicate. Après avoir ouvert cette salade en hiver, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité à la place d'un plat d'accompagnement, il suffit de la réchauffer - c'est un gain de temps incroyable pour les travailleurs.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Versez l'huile végétale dans un chaudron profond, épluchez l'oignon et coupez-le en petits morceaux. Mettre le chaudron avec l'huile sur feu moyen et attendre l'ébullition, puis ajouter l'oignon.
étape 2 sur 8
Eplucher, laver et frotter les carottes sur une râpe fine. Une option plus originale - les carottes peuvent être passées dans un hachoir à viande avec un maillage, qui a les plus petits trous. Ajouter les carottes au chaudron à l'oignon et remuer, baisser un peu le feu.
étape 3 sur 8
Trier les tomates, retirer les parties denses blanches et émincer. Envoyez également la purée de tomates dans un chaudron avec des légumes, remuez.
étape 4 sur 8
Porter la masse de légumes à ébullition.
étape 5 sur 8
Rincer le riz plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau soit claire. Lorsque son contenu bout dans un chaudron, mettez-y du riz cru.
étape 6 sur 8
Porter à nouveau à ébullition. Réduisez ensuite le feu au minimum, faites cuire la salade en remuant de temps en temps avec une spatule en bois et en retirant la masse végétale du fond.
étape 7 sur 8
Cuire la salade de cette façon pendant 1 heure, pendant 10 minutes. avant la fin de la cuisson, ajouter le sucre semoule et le sel, verser le vinaigre et mélanger.
étape 8 sur 8
Lors de la cuisson d'une salade avec du riz, stérilisez les bocaux, faites bouillir les couvercles. Transférer le produit préparé dans des bocaux chauds préparés, couvrir avec des couvercles chauds et rouler. Refroidissez-vous la tête en bas, enveloppé dans une couverture chaude pour un refroidissement uniforme, puis transférez-le au sous-sol ou au placard.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *