Salade de langue d'aubergine de belle-mère aux tomates pour l'hiver

0
2993
Cuisine russe
Teneur en calories 46,2 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 93,3 g
Salade de langue d'aubergine de belle-mère aux tomates pour l'hiver

L'apéritif à la langue de la belle-mère gagne en popularité parmi les amateurs d'apéritifs épicés. Son goût remarquable et surtout son onguent ont influencé le nom. Faire un apéritif aux aubergines est un classique, mais vous pouvez aussi le faire avec des courgettes. Pour plus de piquant, vous pouvez ajouter une gousse de piment fort à la salade. Utilisez des gants pour faire cuire la collation.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez les aubergines à l'eau courante et coupez-les en tranches de 1 cm d'épaisseur, transférez-les dans un bol à part, saupoudrez de sel, mélangez et pressez avec une légère pression. Laissez les aubergines pendant 20-30 minutes pour dissiper leur amertume.
étape 2 sur 4
Pendant ce temps, lavez les tomates et les poivrons. Retirez les tiges et les graines des poivrons. Ensuite, coupez les légumes en morceaux et passez-les dans un hachoir à viande avec une grille moyenne, bien que vous puissiez également dans un mélangeur.
étape 3 sur 4
Rincez les cercles d'aubergines à l'eau et transférez-les dans une casserole pour faire de la confiture. Verser sur les tomates et les poivrons torsadés et ajouter la quantité calculée de sel, de sucre et d'huile végétale à la salade. Placer la casserole sur feu moyen et porter le mélange à ébullition.
étape 4 sur 4
Laisser mijoter la salade à feu doux pendant 20-30 minutes à partir du début de l'ébullition. Ne couvrez pas la casserole avec un couvercle, il est important qu'une partie du jus s'évapore. À la fin de la cuisson, versez du vinaigre dans la salade et remuez, puis éteignez le feu. Emballez la salade chaude dans des bocaux stériles, en disposant d'abord les aubergines, puis remplissez-les de marinade. Roulez les pots avec les couvercles bouillis, retournez-les et couvrez-les avec n'importe quel "manteau de fourrure". Transférez la salade refroidie dans un endroit de stockage.

Bons blancs !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *