Charlotte au kéfir avec semoule et pommes

0
1503
Cuisine Allemand
Teneur en calories 171,2 kilocalories
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 4,1 grammes
Graisses * 3,9 grammes
Les glucides* 40,3 g
Charlotte au kéfir avec semoule et pommes

Mannik sur kéfir est un dessert commun que nous connaissons depuis l'enfance. La tarte s'avère très savoureuse et se mange en quelques minutes. Même un cuisinier novice élaborera une recette simple. Les gourmands qui n'aiment pas la semoule ne remarqueront même pas la semoule détestée dans la tarte et en redemanderont.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Préparez les ingrédients nécessaires. Versez la semoule, le sucre cristallisé et le sucre vanillé dans un bol profond, remplissez de kéfir. Et laisser gonfler 30 minutes.
étape 2 sur 4
Lavez bien les pommes, épluchez et épépinez. Râper sur une râpe grossière ou couper de quelque manière que ce soit, mais plus petit c'est mieux. Déplacez les pommes dans un récipient et remplissez-les de jus de citron, mélangez bien pour que les pommes ne noircissent pas.
étape 3 sur 4
Ajouter les œufs de poule à la semoule gonflée, bien mélanger, verser la levure chimique, mélanger la pâte obtenue. Ajouter les pommes préparées, bien mélanger pour que les pommes soient uniformément réparties dans la pâte.
étape 4 sur 4
Graisser le plat de cuisson préparé avec un peu d'huile (si le moule est en silicone, vous n'avez pas besoin de le graisser) ou couvrir de papier sulfurisé. Placer la pâte dans un moule et lisser avec une spatule en silicone. Placer la charlotte dans un four bien préchauffé pendant 40 minutes. Cuire à 180 degrés. Vérifiez l'état de préparation avec une brochette en bois.
Laisser refroidir le gâteau, démouler, couper en portions. Décorer avec du sucre en poudre. Charlotte s'avère être une structure idéale. Savourez un délicieux dessert aérien. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *