Oseille sans sel et vinaigre pour l'hiver

0
978
Cuisine russe
Teneur en calories 22 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 15 minutes.
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 2,9 grammes
Oseille sans sel et vinaigre pour l'hiver

L'oseille est finement hachée et envoyée à l'eau bouillante. Il est cuit à la vapeur pendant environ 4 minutes. Ensuite, il est transféré dans des boîtes et enroulé. La pièce est stockée dans un endroit frais et sombre et est utilisée pour préparer divers plats.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nous sélectionnons avec soin l'oseille fraîche et sélectionnons les verts sans dommage. Coupez les tiges avec un couteau.
étape 2 sur 6
Rincez bien les feuilles sous l'eau froide courante et laissez sécher complètement sur une serviette en papier.
étape 3 sur 6
Mettez l'oseille préparée sur une planche à découper et coupez-la sous n'importe quelle forme en petits morceaux.
étape 4 sur 6
Prenez un bol profond en émail et versez-y 200 ml d'eau potable. Nous mettons le feu, laissons bouillir et envoyons des feuilles d'oseille finement hachées dans l'eau.
étape 5 sur 6
Cuire à feu doux environ 4 minutes en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois ou une spatule. Cuire à la vapeur jusqu'à ce que les légumes soient d'une couleur marécageuse foncée. Couvrir avec un couvercle et laisser reposer encore 2 minutes, après quoi nous retirons les plats du feu.
étape 6 sur 6
Le pot de couture est soigneusement lavé et séché à l'avance. Nous y déplaçons l'oseille cuite à la vapeur jusqu'aux bords du cou. Tassez-le un peu et remplissez-le avec le liquide restant dans le plat. Nous l'enroulons avec un couvercle en fer, retournons le pot et le recouvrons d'une serviette chaude. Laissez-le refroidir complètement, puis envoyez-le pour le stockage dans un endroit sombre et froid. La pièce est prête. Il peut être utilisé pour faire une variété de pâtisseries ou ajouter à la soupe. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *