Oseille sans sel pour l'hiver dans les banques
0
1008
Cuisine
russe
Teneur en calories
21 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
15 minutes.
Protéines *
1,4 grammes
Graisses *
0,2 g
Les glucides*
3,1 grammes
L'oseille pour l'hiver peut être préparée sans sel - elle se conserve parfaitement grâce à l'acide qu'elle contient. De plus, nous suggérons d'ajouter des oignons verts, de l'aneth et du persil. Le mélange se révélera très parfumé et tout simplement irremplaçable pour la cuisson de la soupe aux choux et autres soupes.
Portions - 800 ml. fini l'oseille à peu près.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous trions l'oseille des feuilles défectueuses, coupons les tiges grossières. Nous lavons très soigneusement les greens à l'eau courante afin qu'il ne reste plus de sable. Vous pouvez même faire tremper l'oseille dans de l'eau froide pendant une heure pour que la saleté traîne sûrement derrière les feuilles. Placer l'oseille lavée sur une serviette propre et bien sécher. Les oignons verts, l'aneth et le persil sont également soigneusement lavés et séchés.
Couper l'oseille préparée en petits morceaux. Hacher finement l'aneth et le persil avec un couteau. S'il y a des tiges rugueuses, jetez-les. Couper l'oignon vert en petits morceaux transversaux. Versez tous les légumes verts hachés dans une grande casserole. Versez la quantité d'eau indiquée et mettez-la sur la cuisinière.
Bon appétit!