Oseille sans sel dans son jus pour l'hiver

0
1249
Cuisine russe
Teneur en calories 22 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 2,9 grammes
Oseille sans sel dans son jus pour l'hiver

L'oseille est coupée et envoyée à l'eau. Lorsque tout bout, il est transféré aux banques à l'aide d'une écumoire. Tout est rempli de saumure et les boîtes sont enroulées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Pour commencer, on rince abondamment l'oseille fraîche, on la met dans une passoire et on attend que toute l'eau se soit écoulée.
étape 2 sur 6
À ce moment, versez un demi-litre d'eau potable dans une casserole et mettez-y le feu. Les bocaux dans lesquels l'oseille sera conservée sont stérilisés au four. Pour ce faire, nous les mettons dans un four froid afin qu'elles n'éclatent pas.
étape 3 sur 6
Nous déplaçons l'oseille sur une planche à découper et coupons en n'importe quelle taille.
étape 4 sur 6
Dès que l'eau bout, on y jette l'oseille hachée. Sans baisser le feu, porter à nouveau à ébullition. Retirez immédiatement la casserole du feu.
étape 5 sur 6
Nous prenons une écumoire et avec son aide, nous déplaçons la masse d'oseille sur des pots stérilisés. Nous le remplissons presque à ras bord, laissant un peu d'espace sur le dessus.
étape 6 sur 6
Ensuite, versez la saumure restante dans la casserole dans chaque pot. Maintenant, les banques peuvent être regroupées. Laissez le contenu refroidir complètement et envoyez-le dans un endroit approprié pour le stockage. Cette ébauche d'oseille peut être ajoutée aux soupes, produits de boulangerie, etc. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *