Oseille pour l'hiver stérilisée

0
2735
Cuisine russe
Teneur en calories 22 kcal
Portions 4 p.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 2,9 grammes
Oseille pour l'hiver stérilisée

Il est très pratique de cuisiner du bortsch vert, de la soupe au chou ou de l'okroshka à partir d'ébauches d'oseille verte. Ils ont ouvert la boîte et l'ont mise dans une casserole. Rapide à utiliser et facile à économiser pour l'hiver.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez des canettes d'un demi-litre de soda et stérilisez-les au four. Tremper les couvercles dans l'eau bouillante pendant 5 minutes.
étape 2 sur 4
Rincez bien les feuilles vertes en éliminant les mauvaises herbes et les débris, puis couvrez d'eau et laissez tremper pendant 30 minutes. Transférez-le dans une passoire et laissez l'eau s'écouler pendant 10 minutes. Faites bouillir de l'eau dans une casserole et ajoutez-y un peu de sel.
étape 3 sur 4
Placer l'oseille sur une planche et couper en 0,5 cm d'épaisseur environ. Placez-le dans des bocaux, en tassant bien avec une cuillère. Verser de l'eau bouillante dans des bocaux et couvrir avec des couvercles.
étape 4 sur 4
Placer les bocaux dans une grande casserole d'eau pour stériliser et laisser mijoter environ 10 minutes. Retirez délicatement les bocaux et fermez-les avec les couvercles. Retournez-le et laissez-le refroidir sous une couverture pendant une journée.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *