Oseille au sel pour l'hiver en bocaux

0
1379
Cuisine russe
Teneur en calories 55,2 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 15 minutes.
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 10,2 g
Les glucides* 2,9 grammes
Oseille au sel pour l'hiver en bocaux

L'oseille peut être préparée pour l'hiver de manière très simple. Aucune cuisson ou autre traitement thermique des matières premières n'est requis. Il suffit de bien rincer et sécher les verts. Après cela, broyez-le, mélangez-le avec du sel et répartissez-le dans les pots de stockage. C'est en fait tout.

Portions - 500 ml. fini l'oseille à peu près.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous trions l'oseille des feuilles défectueuses, enlevons les tiges grossières. Nous lavons très soigneusement les greens à l'eau courante afin qu'il ne reste plus de sable. Placer l'oseille lavée sur une serviette propre et bien sécher.
étape 2 sur 5
Nous avons coupé l'oseille préparée en rubans transversaux.
étape 3 sur 5
Placer l'oseille hachée dans un grand bol et ajouter du sel. mélangez bien le tout avec vos mains. L'oseille changera de couleur - elle deviendra plus foncée.
étape 4 sur 5
Nous stérilisons les bocaux et les couvercles de la manière habituelle. Laissez sécher complètement. Mettez de l'oseille avec du sel dans des bocaux préparés - enfoncez-la assez étroitement. Verser l'huile végétale sur le dessus avec une fine couche. Nous le fermons avec des couvercles en plastique.
étape 5 sur 5
Nous mettons les bocaux à l'oseille dans la cave ou le réfrigérateur pour la conservation.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *