Soupe à l'oseille en conserve
0
2366
Cuisine
russe
Teneur en calories
57,8 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
35 minutes
Protéines *
5,2 grammes
Graisses *
1,9 grammes
Les glucides*
6,5 grammes
La soupe à l'oseille peut être préparée en été comme en hiver. En été, la soupe est préparée avec de l'oseille fraîche. Pendant la saison de l'oseille, je la récolte en grande quantité - je la congèle ou la conserve pour qu'en hiver vous puissiez profiter d'une soupe rapide, savoureuse et aromatique.
Ingrédients
Processus de cuisson
Faire bouillir le poulet à l'avance. J'ai déjà fait cuire du poulet et le bouillon de poulet est prêt. Lavez soigneusement les pommes de terre et les carottes, épluchez-les avec un économe. Peler les oignons. Faire bouillir des œufs de poule durs. Refroidissez les œufs de poule bouillis et épluchez-les. Rincez soigneusement les feuilles d'aneth et séchez-les.
Mettez la casserole de bouillon de volaille sur le feu, ajoutez la feuille de laurier et portez à ébullition. Coupez les pommes de terre en cubes moyens, râpez grossièrement les carottes, hachez finement les œufs de poule et les oignons épluchés. Séparez la viande de poulet des os, de la peau et des fibres ou coupez-la en morceaux moyens. Passer l'oseille en conserve dans une passoire.
Bon appétit!