Soupe d'oseille à la viande

0
878
Cuisine russe
Teneur en calories 119,9 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 6,7 g
Graisses * 8,7 g
Les glucides* 5,3 grammes
Soupe d'oseille à la viande

Le bortsch vert est un autre nom pour la soupe à l'oseille. Ils donnent au plat sa couleur verte et son goût acide caractéristique. Les hommes aiment la soupe à l'oseille avec de la viande.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez la viande, coupez-la en plus petits morceaux, couvrez d'eau et faites cuire, retirez périodiquement la mousse de la surface du bouillon. Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en petits morceaux. Lorsque la viande est cuite, ajoutez les pommes de terre au bouillon.
étape 2 sur 4
Pelez l'oignon, coupez-le en fines demi-rondelles. Faire fondre le beurre dans une poêle, faire revenir l'oignon, saupoudrer de sel et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit transparent. Lorsque les pommes de terre sont cuites, ajoutez les oignons à la soupe.
étape 3 sur 4
Lavez soigneusement l'oseille sous l'eau courante, coupez-la en lanières. Ajouter l'oseille dans une casserole, remuer, cuire quelques minutes. Enfin, ajoutez du sel, du poivre au goût et des herbes hachées, retirez la casserole du feu et couvrez-la avec un couvercle.
étape 4 sur 4
Versez de l'eau dans une casserole, versez le vinaigre et placez sur la cuisinière. Casser l'œuf dans un bol, puis le verser dans de l'eau bouillante, puis ajouter un autre œuf. Faites bouillir les œufs pendant deux minutes, placez-les sur une soucoupe plate pour égoutter l'eau. Versez une partie de la soupe dans une assiette, assaisonnez avec de la crème sure, mettez un œuf à la coque sur le dessus, coupez pour que le jaune s'écoule - un délicieux et beau premier plat est prêt.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *