Gâteau au fromage royal au chocolat avec du fromage cottage au four
0
817
Cuisine
russe
Teneur en calories
301,7 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
9,3 grammes
Graisses *
9,6 grammes
Les glucides*
48,1 g
Un cheesecake très spectaculaire qui étonnera une dent sucrée non seulement par son apparence, mais aussi par son goût. Tout le secret réside dans le contraste attrayant de la riche base de chocolat et de la couche de caillé blanc comme neige. Un point culminant particulier est les cerises au milieu de la garniture de caillé. Ils ajoutent une légère acidité et du jus de baies - très pratique. Si vous aimez les produits de boulangerie au lait caillé, mais que vous en avez marre des recettes standard, cette version du gâteau au fromage royal vous aidera certainement à ajouter de la variété.
Ingrédients
Processus de cuisson
Ajoutez ensuite quarante grammes de sucre en poudre et la quantité spécifiée de farine tamisée. Avec les mains sèches, mélangez le tout et frottez vigoureusement jusqu'à l'obtention d'une petite mie homogène, humide, comme sur la photo. Le blanc pour la base de sable est prêt, nous le plaçons au réfrigérateur.
Versez la fécule de maïs dans un bol séparé de petit volume et étalez-y les cerises préparées. Nous roulons les baies dans l'amidon pour qu'elles en soient recouvertes de tous les côtés. Cela aidera à garder le jus à l'intérieur des baies pendant la cuisson et évitera de tacher la garniture de caillé blanc comme neige.
Préchauffer le four à 180 degrés. Nous mettons la forme avec le cheesecake formé au niveau intermédiaire et cuisons pendant cinquante à soixante minutes. Une fois le temps de cuisson écoulé, nous sortons le cheesecake fini du four et le laissons sous forme pendant quinze minutes. Après cela, retirez délicatement le gâteau du moule et laissez-le refroidir complètement.
Bon appétit!