Shulum d'agneau sur le poêle
0
2133
Cuisine
caucasien
Teneur en calories
47,8 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
2,6 grammes
Graisses *
2,7 grammes
Les glucides*
5,9 grammes
Il existe de nombreuses opinions sur l'origine de la soupe Shulum. Beaucoup le considèrent comme un plat cosaque, certains sont sûrs que cette soupe appartient à la cuisine ouzbek. Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'un plat de chasseur et qu'il est traditionnellement cuit au feu de bois. Cependant, à la maison sur le poêle, cela ne s'avère pas pire. Nous allons cuisiner du shulum avec de l'agneau et il est souhaitable que la viande soit sur l'os. La soupe se révèle alors riche et aromatique.
Ingrédients
Processus de cuisson
Rincez l'agneau à l'eau froide et coupez-le en petits morceaux. Nous mettons la viande dans une casserole, la remplissons d'eau à raison de deux ou deux litres et demi et la mettons sur la cuisinière. Dès l'ébullition, cuire l'agneau à petite ébullition pendant une heure et demie. Assurez-vous de retirer la mousse émergente avec une écumoire. Si nécessaire, nous augmentons le temps de cuisson - il est important que la viande devienne molle.
Libérez l'ail de la coque et passez-le dans une presse. Rincez le persil et la coriandre et hachez-les au couteau. Nous lavons les piments et coupons en fines rondelles transversales. Mettez du gruau à l'ail, des herbes hachées, des rondelles de chili au goût, des feuilles de laurier, du houblon suneli et tous les types de poivrons dans la soupe. Mélanger, fermer le couvercle et retirer la casserole du feu.
Bon appétit!