Maquereau à l'huile pour l'hiver

0
2606
Cuisine européen
Teneur en calories 200,4 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 7h.
Protéines * 19,6 grammes
Graisses * 26,2 g
Les glucides* 3,8 g
Maquereau à l'huile pour l'hiver

La conservation à domicile du maquereau n'est pas un processus rapide. La préparation du poisson prend un peu de temps, le long processus principal consiste à mijoter à basse température dans le four. Cela prendra environ 6-7 heures. Le résultat est un maquereau épicé délicat avec du beurre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Décongeler le maquereau fraîchement congelé à température ambiante pendant 1,5 à 2 heures. Ensuite, nous coupons la tête et la queue, vidons la carcasse et la rinçons bien sous l'eau courante froide. Nous étalons le poisson sur une planche à découper et coupons en morceaux de 3 à 4 cm d'épaisseur.
étape 2 sur 4
Nous mettons le poisson haché dans un bocal en verre, ajoutons du sel, du poivre et de l'huile végétale (versez l'huile dans le bocal pour qu'elle n'atteigne pas 2-2,5 cm au cou, car le maquereau libérera suffisamment de jus pendant la cuisson) . Nous couvrons le pot avec un couvercle (s'il y a une bande élastique dans le couvercle, nous le retirons pour qu'il ne brûle pas sous l'influence d'une température élevée) et le mettons dans un four froid pour laisser mijoter à 170 degrés pendant 15- 20 minutes jusqu'à ce que des bulles apparaissent dans l'huile, puis réduire la température à 100 degrés et laisser mijoter au four pendant 5-6 heures.
étape 3 sur 4
Nous sortons la conservation finie avec un collé du four et serrons fermement le couvercle. Retournez le bocal et laissez-le à température ambiante jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement, puis placez-le dans un endroit frais pour le conserver.
étape 4 sur 4
Le poisson fini a une consistance très tendre et se marie bien avec une tranche de pain frais croustillant. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *