Pilaf sucré aux raisins secs
0
998
Cuisine
Est
Teneur en calories
232,4 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
3,3 grammes
Graisses *
6,1 grammes
Les glucides*
61,7 g
Pour ceux qui aiment le pilaf sans viande, il existe une grande variété de recettes appropriées. Par exemple, celui-ci. Nous allons cuisiner un pilaf friable et juteux avec des carottes, des oignons, des raisins secs et des noix. Oui, le plat s'avère sucré, mais en même temps pas de dessert. Ce pilaf peut être servi pendant la période de jeûne, utilisé dans le menu pour les végétariens et cuit pour le dîner.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparation du riz. Placez les céréales dans un bol et rincez-les plusieurs fois. Nous obtenons la translucidité du riz lavé - cela signifie que l'excès d'amidon est lavé et que le pilaf deviendra friable. Remplissez le riz lavé d'eau froide et laissez tremper pendant que nous cuisons les autres ingrédients.
Versez de l'huile végétale raffinée au fond du chaudron et chauffez-le à chaud. Pendant que l'huile se réchauffe, épluchez l'oignon de la coque, rincez-le, séchez-le et coupez-le en grosses plumes ou en demi-anneaux. Versez l'oignon dans l'huile chaude et faites-le frire jusqu'à ce qu'il prenne une teinte presque brune prononcée. N'oubliez pas de remuer périodiquement pour que l'oignon ne brûle pas. Lorsque l'oignon s'assombrit, nous le retirons du chaudron avec une écumoire - l'arôme souhaité est passé dans l'huile, et l'oignon n'est pas nécessaire.
Nous nettoyons les carottes de la peau supérieure, lavons, séchons et coupons avec un couteau en bâtonnets minces ou en pailles. Versez les carottes dans l'huile restante après les oignons dans un chaudron et faites-les frire pendant cinq à six minutes. Les bâtonnets doivent ramollir et commencer à brunir.
Bon appétit!