Pilaf sucré aux fruits secs dans un chaudron

0
1471
Cuisine Est
Teneur en calories 153 kcal
Portions 2 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 2,8 grammes
Graisses * 4,6 grammes
Les glucides* 33,6 g
Pilaf sucré aux fruits secs dans un chaudron

Le pilaf sucré ne fait pas partie des plats traditionnels et appartient plutôt à la catégorie des expériences culinaires, mais pour une table maigre et des aliments diététiques, ce sera un excellent plat. Cuisson du pilaf aux abricots secs et raisins secs, en bouillon et au chaudron.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Mettez les abricots secs et les raisins secs pour le pilaf dans un bol séparé et faites-les tremper dans de l'eau chaude pendant 20 minutes. Ensuite, nous vidons l'eau et séchons les fruits secs avec une serviette. Couper les abricots secs en lamelles.
étape 2 sur 5
Eplucher et couper l'oignon en petits cubes.
étape 3 sur 5
Faites bien chauffer l'huile végétale dans un chaudron. Ensuite, transférez-le dans l'huile chauffée et faites-le frire uniquement jusqu'à ce qu'il soit transparent. Ensuite, mettez l'ail épluché finement haché et les abricots secs hachés sur l'oignon et faites frire le tout un peu.
étape 4 sur 5
Rincez plusieurs fois la bonne quantité de riz à l'eau froide. Placez le riz lavé en une couche uniforme sur les ingrédients frits. Saupoudrez ensuite le riz de sel, de cannelle et de safran. Placez les raisins secs lavés uniformément sur le riz. Versez ensuite le bouillon dans le chaudron. Fermez le chaudron avec un couvercle et laissez mijoter le pilaf à feu doux jusqu'à ce que le riz absorbe complètement le bouillon.
étape 5 sur 5
Mélangez délicatement le pilaf sucré cuit au chaudron avec des fruits secs et peut être servi chaud.

Bon appétit!
 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *