Jus de ranetki sans presse-agrumes pour l'hiver

0
166
Cuisine Monde
Teneur en calories 48 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,1 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 16,5 grammes
Jus de ranetki sans presse-agrumes pour l'hiver

Les pommes sont râpées et la masse résultante est essorée à travers une étamine. Le jus est versé dans des pots stérilisés et enroulé. Il s'avère qu'il s'agit d'une boisson très savoureuse et saine.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Pour commencer, nous trions les ranetki et sélectionnons des fruits entiers sans dommage. Ensuite, nous les rinçons sous l'eau courante et les séchons sur une serviette en papier. Couper en deux, ôter les graines et retirer la queue.
étape 2 sur 5
Nous prenons les plats dans lesquels le jus va s'écouler et le recouvrons de gaze pliée en plusieurs couches. Placez une râpe dessus et râpez nos pommes. Vous pouvez également effectuer cette étape avec un mixeur puissant.
étape 3 sur 5
Maintenant, nous pressons la purée obtenue pour obtenir du jus. Pour l'empêcher de noircir, vous pouvez y ajouter du jus de citron. Versez le sucre cristallisé au goût et remuez jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.
étape 4 sur 5
Nous stérilisons les bocaux dans lesquels tout sera stocké, et y versons le jus. A partir de 2kg. pommes, nous avons obtenu 1 litre. boire. Nous enroulons le tout avec des couvercles stérilisés et l'envoyons au stockage dans un endroit sombre et frais.
étape 5 sur 5
Nous le sortons en hiver, le versons dans des verres et servons une boisson savoureuse et saine à table. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *